Aller au contenu

Coraux durs changement de tête?


patrice RB

Messages recommandés

Bonjour Patrice RB et bienvenue :bienvenue

 

Pour tes photos : dans la fenêtre "répondre", tout en bas tu as une case "Plus d'options de réponse"

 

Un fois avoir cliqué dessus, tout en bas tu as "joindre des fichiers" et "parcourir" qui te permet de sélectionner tes fichiers photos sur ton ordinateur.

 

Une fois l'une choisie, tu cliques sur "joindre ce fichier".

Une fois la photo chargée tu cliques sur "ajouter au message".

 

Et tu recommences pour chaque photo que tu veux joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac 200 litres, récifales coraux moue et dur.... Aucun pb dans mon bac à ma connaissance

Mes bénitiers vont super bien....

Mais il y a 15 jours j ai introduit ce coraux dur ci joint pic.... Il s ouvrait de plus en plus jours après jours.... Et la depuis deux jours plus rien??? Cf pic

Et je n ai aucune connaissance sur les durs leur renouvellement de membrane ou autres.....

 

Hélp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue
Allez, quand t'as quelques minutes tu te fais un petit café et tu nous fait un belle présentation avec le plus d'info possible :)  :
-Tout le matériel
-L'évolution du bac
-Sa maintenance
-Ses paramètres au complet, à jours et antécédent si tu notes tes résultats.
 
Si ça t'intéresses moi j'utilise ça comme hébergeur, il a la particularité de pouvoir envoyé deux photos à la fois.

http://www.hostingpics.net/

-choisir un fichier

-Choisir le redimensionnement , le forum accepte un maximum de 800x600
-envoyer
-copier/coller sur ton post le "Lien forum (1)"

 

@.+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresses moi j'utilise ça comme hébergeur, il a la particularité de pouvoir envoyé deux photos à la fois.

http://www.hostingpics.net/

-choisir un fichier

-Choisir le redimensionnement , le forum accepte un maximum de 800x600

-envoyer

-copier/coller sur ton post le "Lien forum (1)"

Certes, mais l'inconvénient de choisir un hébergement extérieur est que toutes les photos vont disparaitre des posts, les rendant souvent incompréhensibles, si tu perds cet hébergement. Dommage pour les archives du site...

De plus, les photos ne sont pas toujours bien dimensionnées ou trop lourdes ce qui gêne la compréhension ou ralentit la navigation alors que tout se fait automatiquement et au mieux via l'hébergement direct sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire  :D

j'ai quelque aipatsia, trés peu, mais quand meme obliger de leurs faire la guerre et ca saoule.

du coup je vais voir mon poissonnier pour acheter un tomentosus.

il me dit:

il me semble que tu pense prendre un bénitier d'ici quelque temps ?

oui.

alors oubli le tomentosus, meme  pour certains autres coraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac 200 litres, récifales coraux moue et dur.... Aucun pb dans mon bac à ma connaissance

Mes bénitiers vont super bien....

Mais il y a 15 jours j ai introduit ce coraux dur ci joint pic.... Il s ouvrait de plus en plus jours après jours.... Et la depuis deux jours plus rien??? Cf pic

Et je n ai aucune connaissance sur les durs leur renouvellement de membrane ou autres.....

 

Hélp

 

Aucun problème à ta connaissance, si ce n'est une belle poussée d'algues et de cyanos

Tes bénitiers vont super bien, sauf celui que l'on voit et qui rétracte son manteau... pas bon signe si ca dure

 

Pas du tout sûr que tout soit en bon ordre, que disent les paramètres de l'eau ? Et comme le soulignent mes petits camarades de manège, parle nous de ta maintenance, ta supplémentation, tes changements d'eau...

 

Et bienvenue sur CR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici