Aller au contenu

bac d'un sableux de toute beauté


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

le sable a décidément toutes les vertus et tous ces imbéciles qui maintiennent par miracle des bacs marronnasses sans sable, qui se prennent la tête avec leur produits et autres écumeurs alors qu'en fait il suffit de mettre une bonne grosse couche de sable pour qu'il fasse tout ,tout seul ,les pauvres fous si ils savaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

si je pouvais j'en mettrais car ca fait plus naturel mais force est de constater que de virer le sable m'a largement facilité la tache dans la maintenance des sps

mon premier bac avait une couche de sable type sugar et tout partait en sucette, le bac a explosé de vie lorsque j'ai compris que je m'y prenais probablement mal avec ce sable et qu'il valait mieux le sortir

le sable a surement des bienfaits mais j'ai pas trouvé le mode d'emplois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je pouvais j'en mettrais car ca fait plus naturel mais force est de constater que de virer le sable m'a largement facilité la tache dans la maintenance des sps

 

je fais le meme constat que toi, peut etre un jour je vais tester le dsb pour une autre approche..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au vu le lien,le bac c'est une merveille,mais force est de constaté que le bac en plus du sable est sous hqi comme quoi on ne fait de bonnes soupes que dans les vieilles marmites :D

en plus il a des parametres au top comme moi :D  coté kh avec un 9 et 480 de ca a la limite de la saturation..

le type.. c'est un bon ... :pouce  :pouce  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

si je pouvais j'en mettrais car ca fait plus naturel mais force est de constater que de virer le sable m'a largement facilité la tache dans la maintenance des sps

mon premier bac avait une couche de sable type sugar et tout partait en sucette, le bac a explosé de vie lorsque j'ai compris que je m'y prenais probablement mal avec ce sable et qu'il valait mieux le sortir

le sable a surement des bienfaits mais j'ai pas trouvé le mode d'emplois

vu qu'on fait de fausses roches aujourd'hui, on pourrait pas nous faire un faux sable en seul bout avec support pour roches ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton vieux bac, ton vieux bac ,techniquement ton bac actuel est loin d’être un vieux bac tout au moins pas aussi vieux que le silicone qui le compose, certaines colonies ont un belle age mais pas celui de la mise en route de l'aquarium, loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici