Aller au contenu

combat mikey rourke ! combat du siécle !


palao

Messages recommandés

salut,

 

bon alors rien a voir le récifal..........pause café pause rigolade ! lol

 

as t on deja vu un combat de merde a ce point ?? le trucage ultime !!!

 

je vous invite a regarder ce combat pour une bonne partie de rigolade !

 

meme si la boxe n'est pas votre tasse de thé !

 

a ne pas louper !!

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IScF_C_rJDg

 

 

 

en option pour rajouter du piment les commentaires du parisien

 

« En short rouge décoré d’une image du drapeau russe, l’acteur — visiblement en pleine forme n’a pas épargné ses forces en semant des coups sur son rival, Elliot Seymour, (…). Le match prévu en cinq rounds de 2 minutes et demi chacun n’a duré qu’environ quatre minutes à l’issue desquelles Elliot Seymour, 29 ans, a jeté l’éponge, face à une pluie d’attaques de Mickey Rourke. »Le Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol lol

 

tu es bien le seul a tenir ce genre de discours a ce sujet !!

 

malgré les dizaines et dizaines de commentaires que l'on peut trouver sur ce combat !

 

honnetement je serais étonné que tu soit passionné ou que tu pratiques ??

 

une honte pour le noble art !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est extraordinaire avec toi ce sont tes certitudes ou c'est blanc ou c'est noir ,pas de nuance possible

ce combat est une merde je te l'accorde mais il est filmé par des gens de ton noble art (dans lequel en tant qu' aficionados tu dois te sentir bien seul)  ,seymour est une baltringue et rourke a 62 ans a quoi tu t'attendais ?

 

et encore une fois tu sort a tout bout de champs les smiley "foutage de gueule" ce qui ne donne pas vraiment envie de discuter avec toi ,au moins dans la boxe il y'a un semblant de respect ,ce dont tu ne semble pas disposer ,ce qui me laisse a penser que tu n'est toi non plus ,ni un pratiquant et encore moins un passionné a part de toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me fou de ta gueule ! et avec plaisir !

 

je suis passionné et pratique depuis 20 ans anglaise, française, et américaine...............va regarder les commentaires des passionnés sur ce combat et tu verras !

 

pas un pauvre gars avec ton discours !! les vrais savent !

 

le respect est de ne pas se foutre de la gueule du monde avec un combat truqué a deux balles ! ou meme ma grand mère aurais pu prendre lieu et place de rourke !

 

on respect les vrais combattants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être je n'avais pas compris le but du post ,en fait il fallait juste dire "tu as raison palao ,ho toi lumière de nos vie dont l'avis ne souffre d'aucune contestation et nous offre la vision universel ,toi dont la maitrise de toutes les disciplines est sans égale"

 

enfin pour finir de discuter ,car je croyais que c’était de cela qu'il s'agissait ,ce match n'a rien a voir avec de la boxe c'est une tourné d’exhibition pour mickey rourke donc il n'y a qu'un abrutis qui pouvais penser qu'il s"agirait d'autre chose qu' une mascarade ,un vrai passionné n'aurait jamais assimilé cela a la boxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement je voulais rigoler a plusieurs ! :D  car la chose est évidente pas besoin  de faire des nuances avec de jolie mots..............

 

tu parles d'un truc dont tu ne connais rien !!

 

tous les passionnés et pratiquants tiennent le meme discours que moi !!  va voir !

 

que des abrutis alors !  je ne suis pas le seul lol

 

toi seul avait tout compris !  :prosterne 

 

et tu commentes expret pour me chauffer je te vois venir a 10 bornes ! ;)



,ho toi lumière de nos vie dont l'avis ne souffre d'aucune contestation et nous offre la vision universel ,toi dont la maitrise de toutes les disciplines est sans égale"

 

 

c'est beau ! c'est de toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois j'ai pas le niveau pour sortir de si jolie chose a moins de faire du copier coller (peut etre toi aussi ) !  je reconnais cela régulièrement ;) 

 

toi dans quel domaine tu ne donnes pas ton avis ?

 

allez va t'instruire et voir les dizaines d'abrutis comme moi sur " facebook " tous sur la boxe .................https://www.facebook.com/toutsurlaboxe.net?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,j'ai pas facebook (tu comprends pourquoi)

en fait tu vois le mal ou il n'est pas ,j'ai répondus a ton message pour causer boxe (la vraie) et si tu relis ma première intervention tu n'y verra rien qui dit que tu as tord ,je t'ai même tendu une perche en parlant de sugar ray ,mais tu as juger bon de m'agresser et t'autoproclamer expert comme d'habitude donc ça ne m’intéresse plus ,je te laisse a tes gargarismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minçe tu n'as pas facebook ? tu loupes tant d'abrutis que donnes leurs avis sur ce combat ! expert par rapport a toi oui c'est sur ! dans le milieu il n y a pas plus humble que moi ! cela te skotch hein ?!

 

expert comme d'habitudes ?? je donne mon avis sur tous les topics du fofo ?? propageant la bonne parole ....................sur tous les sujets..........je l'ouvre sur deux trois sujets point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ne te formalise pas ,je regrette juste ta façon de faire ,si tu avais essayé de me convaincre plutôt que de m'agresser j'aurais surement apprécié ton point de vue sur la boxe (pas sur rourke,je m'en cogne) mais comme d'hab tu t’emballe

 

je ne comprend pas, tu ouvres un fil de discussion tu doit t'attendre a t'exposer a des avis contraire au tien (ce n’était même pas mon cas)  et en discuter calmement en exposant tes arguments ,pas en disant ,tu es une brelle ,j'ai raison ,tu vaux pas un clou ,moi je sais tout ,tu pense bien que je ne vais pas te croire sur parole et  surtout arrête de parler de toi et de ton expérience pour te justifier tu n'as pas plus de légitimité que quiconque

si la discussion d'adulte te dérange arrête les forum et ouvre un blog tu pourras faire ton monologue

 

on arrête là ,je terminerais en te faisant remarqué que j'avais répondu sur le sujet de ton post ,en réponse tu émets des jugement de valeur a mon encontre, ne t’étonnes pas si je ne me laisse pas marcher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon caractère toujours sur la défensive ! pour plusieurs raisons ........................

 

te connaissant un peu je savais très bien que si tu postais c'était pas pour parler boxe mais pour me chauffer tu savais très bien comment j'allais réagir.................

 

ma réput sur les fofo m'en tape, un blog m'en tape, ............je n'ai jamais eu le meme pseudo sur les fofo, jamais eu envie de me creer une réput.....etre un gourou avec mon fan club..........

 

 

c'est bien de ne pas te laisser marcher dessus que veux que ,je te dise ??

 

et l'impréssion que je donnes sur les fofo et bien différentes dans la réalitée toutes les personnes avec qui ,j'ai bossé pourrait te le dire ! j'ai meme tendance a me faire plus con que je ne suis lorsque j'ai du respect pour quelqu'un......................par contre des gars qui ont un bac a la maison et qui savent la il y en a l'appel.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon caractère toujours sur la défensive ! pour plusieurs raisons ........................

 

te connaissant un peu je savais très bien que si tu postais c'était pas pour parler boxe mais pour me chauffer tu savais très bien comment j'allais réagir.................

et je t'assure que tu te méprends sur mon intention ,relis mon intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, aujourd'hui, entre ce sujet minable et l'autre sur les coraux en Bourse, il y en a qui se surpassent, et qui abusent de la patience d'une équipe de modération qui aimerait sans doute avoir autre chose à faire que de calmer les égos des uns et des autres.

Je pourrais la fermer, ne rien dire, ne rien commenter, et ne pas en penser moins, comme beaucoup de gens qui auront lu vos lignes et levé les yeux au ciel.

Mais non, j'ai envie de vous le dire.

C'est nul, ce genre d'échanges, et ca plombe l'ambiance à mort.

On peut avoir des avis différents, ou même en trouver un ou deux franchement antipathiques (je vous rassure, j'ai aussi mes têtes), mais il y a des manières de le dire, ou mieux encore, de ne pas le dire tout en le faisant comprendre... avec humour par exemple, et c'est pour moi autre chose que des smileys qui se frottent le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici