Aller au contenu

test écumeur bbk


Messages recommandés

Hello 

Comme indiqué dans un autre post je vais bientôt agrandir mon volume et dans cette optique j ai trouvé un bbk mini 180 vs12 d occasion  14 mois d utilisation a tarifs intéressant .

Après un démontage complet et nettoyage ( il en avait besoin ) j ai procédé a un test dans ma cuve de préparation d eau avec de l eau douce .

Le test ne peut être réalisé dans ma décante actuel vu la taille du bestiau , je cherche encore comment ils ont put appelé ça mini  :siffle

 

Première impression il est très silencieux , mais je trouve que les bulles ne sont pas très fine et dans le mode d emploi il est indiqué " après de la mise en marche de la pompe a dispergateur , un coussin d écume se forme assez rapidement " 

Mais la pas le moindre coussin d écume , est ce le fait que j utilise de l eau stérile et douce du robinet ou j ai merdé quelque part au remontage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est de l'eau douce. J'avais essayé aussi un écumeur avec de l'eau douce mais ça donne rien.

D'ailleurs je dois rerégler mon Deltec si ma salinité change un peu suite à un changement d'eau. En tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici