Aller au contenu

plongée en corse


cyril

Messages recommandés

Plongée j'en sais rien , mais alors des petites criques magnifiques juste en dessous de piana , entourées de falaises , eau limpide ! Magnifique en PMT .

Plages superbes aussi autour d'ile rousse , calvi , algajola ( marina de Davia très très sympa ) , et les restos je me régale a chaque fois partout où je vais .

J'aime la corse ! :ironie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Maf, Scandolla et Lavezzi (mérous à volonté). Piana est surtout beau en ballade en bateau, en sillonant dans les grottes. Dessous, c'est plus classique.

 

J'aime la Corse aussi. Faut pas être confronté aux quelques Corses, heureusemnt rares, qui s'évertuent à en donner une image excécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les corses n'étaient pas ce qu'il sont, la corse ne serais pas ce qu'elle est. :clinoeil:

Conclusion hâtive. Déjà, dire "les corses" c'est faire un amalgame que la majorité des corses n'apprécie pas. Ce serait aussi prétendre que de nombreuses régions au régionalisme moins extrémiste sont forcément mal préservées :(

 

Tu n'aurais pas des origines Corses Jean Yves ;)

Si c'est le cas, je n'ai rien dit et ne dis plus rien, ni sur ta mère, ni sur ta soeur :mafia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici