Aller au contenu
Cap Récifal

L'an de grâce 2017

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cap récifal s'est doté dès son lancement d'un outil de modération basé sur une charte, une hiérarchisation des dérives et des points de pénalités associés.

 

De rares membres n'ont pas compris l'intérêt d'évoluer dans un  espace respectueux des autres, et ont été confrontés à ce système automatique et  implacable comme l'est celui des contraventions (Non ! CR ne l'utilise pas pour financer son fonctionnement :D ). Quelques membres se sont ainsi exclus eux-mêmes de notre communauté.
Rarement aussi, certains membres ont accumulé ça et là, des points de pénalités, le plus souvent dans un moment d'égarement passager.

 

Bien plus que ce système dissuasif, c'est le comportement respectueux et convivial des membres qui rend ce forum si agréable, sans que l'administration ait à intervenir. Force est de constater que depuis deux ans aucun point de pénalité n'a été attribué. Face à cet effort de tous et de chaque instant, nous avons décidé en ce nouvel an 2017, de remettre les compteurs à zéro.

 

Merci à vous tous.

Les administrateurs de Cap récifal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Récemment ici   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici