Aller au contenu

une pensée pour all marine


palao

Messages recommandés

je découvre la situation de all marine et cela me touche, j'ai eu la chance de partager quelques aventures pro avec eux mais surtout humainement c'est du lourd c'est deux la  :%%)   donc beaucoup de courage a fabrice et blaise  :pouce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas trop en dire au risque de raconter des betises  ;) en gros un souçi lié a la vente de leur ancien local et la banque complètement a la rue pour suivre l'affaire et faire avancer le dossier  etc....une honte cette histoire  !  :tapechaise  :tapechaise

 

voir sur le compte facebook de fabrice ortin ou sur le facebook de zebraso'mag !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  foutre un business en l'air et  créer des pertes d'emploi, a cause de  xxxxx  bien tranquilles derrière leurs bureau  même pas capable de gèrer correctement un dossier .

 malheureusement  c'est de plus en plus fréquent .

:@  :@

apparemment  un point c'est débloquer , mais le pauvre  n'est pas au bout de ses peines.

j'éspère  pour lui que tout vas bien se terminer et surtout rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici