Aller au contenu

Dimension intérieur placard d'un reefer 250


jpg001

Messages recommandés

Bonjour,

 

ayant l'intention de remplacer mon rsm 130d de 9 ans, je souhaite acquérir un reefer 250, ((e n'ai pas la place pour un reefer 350),un membre possèdant un reefer 250, aurait il l'amabilité de mesurer (PxHxl) la partie utile  et intérieure de cette zone qui part de la paroi droite de la décante pour arriver au panneau de la partie droite ?

Ceci pour prévoir mon aménagement intérieur.

J'ai trouvé la dimension utille de cette partie vide pour un reefer 350 sur un site américain mais rien pour le reefer 250.

 

Merci par avance

 

post-2133-0-92922800-1535954064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réponds à moi même :

 

informations transmises par RedSea France

 

attention aux charnières de portes, environ 1 cm déduit des largeurs ci dessous

 

dimensions en cm :

 

largeur : 34

hauteur : 75

profondeur : 46,5

 

pour un reefer 350

 

largeur : 42

hauteur : 75

profondeur : 46,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CR.

 

Juste pour prouver que CR n'est pas avare en infos sérieuses, Je transmets les données transmises par par RedSea France pour un Reefer 250. Dimensions en cm :

largeur : 34

hauteur : 75

profondeur : 46,5

 

EDIT : je vois que tu as été plus rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous suis depuis plusieurs années (pas en permanence :) ), si je ne suis guère intervenu c'est que je possède un rsm 130d et qu'un forum existait à ce sujet.

 

Mon petit bac fonctionne depuis 9 ans sans trop de problèmes mais il est bien "customisé" et à aujourd'hui je dirais qu'il est "blindé" en coraux lps et mous, certains impossible à bouturer)

 

Pour information, un couple de percula l'habite et se reproduit tous les 15j, 3 semaines ( pauvre mâle, un régime matriarcal :) )

 

Mon objectif est donc de migrer tout ce monde ( sans papiers mais avec cites pour certains) vers plus grand.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici