Aller au contenu

Profilux 4 et problème de connection wifi


dan

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai un souci pour paramétrer mon wifi sur mon profilux 4 . Pourriez vous m'aider ; cela s'adresse aux possesseurs de ce modèle ( j'ai la notice de base qui est très sommaire en français ...)

Entre parenthèse , je trouve cela  honteux qu'il n'y ais pas de support en français pour un appareil de ce prix . C'est soit en Anglais , soit en Allemand .

Cette ordinateur de gestion a beaucoup de potentiel , mais il est loin d’être intuitif , même au niveau de l'interface ....

J'ai essayer de faire une capture d'écran de la page , mais je n'y arrive pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, le support vivant français était Christian Kosvas, le boss d'Abri sous Roche à Courbevoie. Tu devrais essayer de le contacter.

http://www.abrisousroche.com/ • Immeuble les Gémeaux • 30 rue Baudin - 92400 COURBEVOIE • Tel : 01 46 67 95 00 • Fax : 01 49 97 80 70 •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo ... mais comment dire : moi et la langue anglaise , d'autant plus quand c'est technique .

C'est la partie avec windows qui me pose problème a priori .....a priori je ne suis pas complétement nul ( enfin je crois...) , mais je trouve cette connexion pas très ergonomique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici