Aller au contenu

Le bac de Capei le fossoyeur (à l'ancienne 😉)


capei

Messages recommandés

Ah enfin the Capei's tank. Il est tentaculaire... Le refuge est connecté jusque dans la SDB ! L'idée est sympa, originale. 

Bac vieille Ă©cole ? Pas tant que ça avec cette musique qui, comment dire... J'ai le crĂąne rasĂ© maintenant !  Et puis l'ambiance disco. Les poissons vont pas s'embĂȘter. 

Je suis assez fan de cette Ă©cole 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deniso! ! 

L'ambiance disco est plus un dĂ©lire de mon fils pour le montage 😉.... Concernant la musique attention pas touche!!! C'est mon groupe fĂ©tiche et contrairement aux apparences elle n'est pas si recente (2000) ... Linkin Park ( de bons souvenirs qui m'ont permis de rencontrer un certain Dompail dans une autre vie 😉) . 

Oui le refuge est connectĂ© je me suis Emm... À passer tous les tuyaux sous les meubles de la cuisine, sous la baignoire et dans le grenier... Mais ça va encore plus loin....tu ne crois pas si bien dire en disant qu'il est tentaculaire...( ça je vous raconte plus tard 😁😋) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/15/2021 à 11:51 PM, Denisio a dit :

Ah enfin the Capei's tank. Il est tentaculaire... Le refuge est connecté jusque dans la SDB ! L'idée est sympa, originale. 

Bac vieille Ă©cole ? Pas tant que ça avec cette musique qui, comment dire... J'ai le crĂąne rasĂ© maintenant !  Et puis l'ambiance disco. Les poissons vont pas s'embĂȘter. 

Je suis assez fan de cette Ă©cole 😊

 

Donc je continue avec la tentacule qui s'est greffĂ©e derniĂšrement 😇😇. Vue sur la mer depuis mon lit... Les pieds presque dans l'eau... 

IMG_20210421_195823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bub77 a dit :

Les doigts de pieds en Ă©ventail dans le lit face au bac, j'adore 😍

Non, non, Bub, tu extrapoles, on voit clairement que ses pieds ne sont pas en éventail. D'ailleurs, on ne peut pas se tromper, Capei à les pieds palmés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Emmanuel a dit :

Si ce sont des pieds palmés, Capei porte de belles chaussettes de contention...

En tous cas la montĂ©e du niveau des ocĂ©ans se confirme, la chambre est atteinte 😉

Je crois qu'il n'y a pas que la chambre qui est atteinte 😂😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Emmanuel a dit :

ah oui... je n'avais pas vu ce sujet dans mes frĂ©quentations assidues du forum. Finalement tu as peu de bacs...😁😆

C'Ă©tait en 2015...

Ensuite j'ai tout ArrĂȘtĂ©... La piĂšce est devenue une Capei's room... Sans fish

Et maintenant un mix des deux 😁😁😁😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Poisson chat a dit :

ça me rappelle un gag dans un Gaston Lagaffe... OĂč Gaston tire des tuyaux Ă  travers toute la rĂ©daction de Spirou pour permettre Ă  son poisson rouge Bubulle de se balader librement de piĂšce en piĂšce!

Tu ne crois pas si bien dire en nommant Gaston Lagaffe.... Je vous epargne les dĂ©tails mais y'a eu une paire de litres d'eau par terre.... 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptĂ©s Ă  vos centres d’intĂ©rĂȘt et rĂ©aliser des mesures pour amĂ©liorer votre expĂ©rience sur le site. Pour en savoir plus et gĂ©rer vos paramĂštres, cliquez ici