Aller au contenu

Le bac de Capei le fossoyeur (à l'ancienne 😉)

capei

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Ah enfin the Capei's tank. Il est tentaculaire... Le refuge est connecté jusque dans la SDB ! L'idée est sympa, originale. 

Bac vieille école ? Pas tant que ça avec cette musique qui, comment dire... J'ai le crâne rasé maintenant !  Et puis l'ambiance disco. Les poissons vont pas s'embêter. 

Je suis assez fan de cette école 😊

Merci Deniso! ! 

L'ambiance disco est plus un délire de mon fils pour le montage 😉.... Concernant la musique attention pas touche!!! C'est mon groupe fétiche et contrairement aux apparences elle n'est pas si recente (2000) ... Linkin Park ( de bons souvenirs qui m'ont permis de rencontrer un certain Dompail dans une autre vie 😉) . 

Oui le refuge est connecté je me suis Emm... À passer tous les tuyaux sous les meubles de la cuisine, sous la baignoire et dans le grenier... Mais ça va encore plus loin....tu ne crois pas si bien dire en disant qu'il est tentaculaire...( ça je vous raconte plus tard 😁😋

Le 4/15/2021 à 11:51 PM, Denisio a dit :

Ah enfin the Capei's tank. Il est tentaculaire... Le refuge est connecté jusque dans la SDB ! L'idée est sympa, originale. 

Bac vieille école ? Pas tant que ça avec cette musique qui, comment dire... J'ai le crâne rasé maintenant !  Et puis l'ambiance disco. Les poissons vont pas s'embêter. 

Je suis assez fan de cette école 😊

Donc je continue avec la tentacule qui s'est greffée dernièrement 😇😇. Vue sur la mer depuis mon lit... Les pieds presque dans l'eau... 

IMG_20210421_195823.jpg

il y a 3 minutes, Emmanuel a dit :

Si ce sont des pieds palmés, Capei porte de belles chaussettes de contention...

En tous cas la montée du niveau des océans se confirme, la chambre est atteinte 😉

Je crois qu'il n'y a pas que la chambre qui est atteinte 😂😂😅

il y a 24 minutes, Emmanuel a dit :

ah oui... je n'avais pas vu ce sujet dans mes fréquentations assidues du forum. Finalement tu as peu de bacs...😁😆

C'était en 2015...

Ensuite j'ai tout Arrêté... La pièce est devenue une Capei's room... Sans fish

Et maintenant un mix des deux 😁😁😁😇

Il y a 23 heures, Poisson chat a dit :

ça me rappelle un gag dans un Gaston Lagaffe... Où Gaston tire des tuyaux à travers toute la rédaction de Spirou pour permettre à son poisson rouge Bubulle de se balader librement de pièce en pièce!

Tu ne crois pas si bien dire en nommant Gaston Lagaffe.... Je vous epargne les détails mais y'a eu une paire de litres d'eau par terre.... 😅😅

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici