Aller au contenu

7èmes Journées Internationales d'Aquariophilie Marine de Strasbourg


CyrilleF

Messages recommandés

Apparemment personne :D

A chaque fois j'ai un rdv de famille qui fait ... et je le loupe !

 

J'en proffite pour mettre l'annonce :

 

dlteck2000_20110602102237.jpg

[justify]Le congrès biennal aura lieu du 04 au 05 juin à la Salle des Fêtes d'Illkirch-Graffenstaden (France) sur le thème "Optimisation des conditions de maintenance de la faune marine".

 

Au-delà de l'attrait touristique, ce 7ème Congrès devrait être un moment important d'échanges et de débats autour des avancées récentes en aquariophilie marine.

 

Des conférences-débats, des ateliers pratiques, et une salle d'exposants librement accessible à tous constitueront le programme de ces deux jours.

 

La facilité d'accès (aéroports internationaux de Strasbourg, Bâle-Mulhouse et Frankfort, TGV, autoroutes) et les nombreux hôtels disponibles à tous les prix dans cette région très touristique, devraient grandement faciliter l'organisation de votre séjour.

 

Nous vous espérons nombreux pour continuer à faire du congrès de Récif France cette manifestation reconnue au sein de notre communauté.

 

Le bureau de Récif France et le comité d'organisation.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, lui est chauve alors que moi je suis juste un peu dégarni et il ne veut pas l'admettre :timide:

Et quitte à choisir, on préfèrera l'écholocation avec les chauves souris qu'un colocation avec le chauve qui sourit !

Je ne sais pas s'il y a une relation entre ces deux chauves mais je me chauve pour Strasbourg à l'aube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici