Aller au contenu

Nourriture Tetra Marine Mix Gel

Denisio

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous cette nourriture sous forme gel, qui sort de son sachet comme un ver : Tetra Marine Mix Gel ?

De passage chez un éleveur, j'ai vu tous les poissons d'un bac se jeter dessus, et parmi eux, des anges mais surtout un Chaetodon auriga et si je me souviens bien un Chaetodon melannotus. Ce ne sont peut être pas les plus difficiles mais à les voir, cette nourriture me parait très prometteuse pour les espèces difficiles. Tetra Marine MixGel semble plus apétant que la version algues Tetra Marine AlgaeGel.

Si vous avez des témoignages, je prends :)

j'ai les quatres produits en essai, au début le gel était boudé par mes poissons, comme tout ce qui est nouveau, mais depuis il se jettent dessus.

y'a aussi le produit en capsule à poser au fond et ç'est vraiment pas mal, le point positif c'est que toute la nouritture reste dedans et on voit bien ce qui est consommé :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici