Aller au contenu

Présentation Eric B.


eric blafac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Eric. J'habite en Belgique.

Je n'ai pas encore d'aquarium, mais je compte m'y mettre cet été... Je vais certainement vous ennuyer fréquement avec mes questions...

 

Je m'oriente à priori vers un bac récifal de taille raisonnable, soit environ 250-300 litres.

 

A bientôt sur le Forum.

 

Eric B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avocats de Borneman crient au complot et dénotent beaucoup d'incohérences dans la partie adverse. En effet Eric B n'aurait pas encore de piscine, pas même un 250 litres, du moins pas encore.

 

Bienvenue Eric B. et bienvenue aussi à l'autre, Eric B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Salut à tous,

et merci pour cette accueil en fanfare... Il me semble que l'ambiance est excellente sur ce forum... Ca change :plaisante:

Eric B.

attends attends, tu changeras d'avis quand tu verras comment on s'empoigne parfois !

Tu n'as rien vu encore, Leth n'est pas encore passée sur ton post :mdr4:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh l'autre :fpleure:

je suis qu'une crème adepte du pilou pilou power d'abord

 

Fais gaffe Eric B., Régis est un chimicos, les chimicos sont fourbes et trompeurs, même que des fois ils dénoncent des vérités que personne ne veut entendre :timide:

 

 

(et encore il a pas croisé les bricolos fous de tuyaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

roh l'autre :fpleure:

je suis qu'une crème adepte du pilou pilou power d'abord

 

Fais gaffe Eric B., Régis est un chimicos, les chimicos sont fourbes et trompeurs, même que des fois ils dénoncent des vérités que personne ne veut entendre :timide:

 

(et encore il a pas croisé les bricolos fous de tuyaux)

je savais bien qu'elle était aux aguets :dance:

Sinon, tu veux sans doute dire que de temps en temps "'j'énonce des vérités que personne ne veut entendre" ou alors que "je dénonce des contre vérités que personne ne veut entendre" :timide:

Bon allez, je file vérifier qu'à la température de 27,85°C dans mon bac, ma densité est bien de 1026,51 millièmes, histoire de m'assurer que ma salinité est bien égale à 1,80655 fois ma chlorinité. Au cas où je tiendrais là une explication à mes problèmes. :plaisante:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je file vérifier qu'à la température de 27,85°C dans mon bac, ma densité est bien de 1026,51 millièmes, histoire de m'assurer que ma salinité est bien égale à 1,80655 fois ma chlorinité. Au cas où je tiendrais là une explication à mes problèmes. :plaisante:

Régis

Régis tu m'attriste, tu nous avez habitué à un peu plus de précision ou plutôt d’imprécision dans la mesure de valeur physique ou chimique. :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici