Aller au contenu

Les Lettres Récifales N° 81

blups

Messages recommandés

Sortie des "Lettres Récifales" N° 81 il y a quelques jours. Spécial Congrès des 7èmes journées internationales d'Aquariophilie marine.

Je ne sais pas si quelqu'un est allé à cette rencontre, mais la revue fait regretter de ne pas l'avoir fait. Il faudra qu'on s'organise une virée pour une prochaine fois à Strasbourg. Il y avait du beau monde.

Ce numéro fait donc un résumé de ces journées à Strasbourg et c'est passionnant.

Dommage que si peu d'aquariophiles francophones s'intéressent aux revues et font remonter les infos. Je ne vais donc pas perdre de temps à parler du contenu de ce N° 81, mais je sais que ceux qui l'ont reçue se régaleront.

Juste signaler un très beau reportage de 11 pages, plein de photos splendides, sur une plongée à Flores en Indonésie par Sabine alias kactusficus.

Tous les rédacteurs et responsables des publications francophones pourraient de temps à autres se fendre d'un petit post pour de grands remerciements à Blups qui les soutient inlassablement depuis des années... Dans la plus totale indifférence "de la communauté" !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici