Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Denisio

    Colonne de débordement percée sur toute la hauteur...

    En effet, cette solution est risquée (vidage complet de la cuve) mais le risque est hyper faible si le passe paroi est de ceux que l'on utilise en récifal. Je n'en ai jamais vu fuir. Même si le risque est hyper minime, si possible je remplacerais les peignes inférieurs par du verre collé … ou autre solution proposée par Dan.
  2. 1 point
    dan

    Colonne de débordement percée sur toute la hauteur...

    Bonsoir fab33 , si cela te stress remplace les peignes par une plaque en verre ou en plexi collé toute hauteur et un peigne classique en haut . C 'est le problème potentiel de tout les bac percés au fond . En generale si il y a fuite c'est de la hauteur d'eau du peigne . Dans ton cas c'est sur que le bac ce vide entièrement . Aprés si tu as un peu d'espace derrière le bac , fait percer une sortie ou deux (sur la vitre arrière ) suivant le volume de ton bac et de la puissance de ta pompe de remonté suivant le turn over souhaité ... Et bouche tes trous qui sont sur ta vitre de fond . Bon faut relativiser , un passe paroi bien poser avec un peu de silicone en plus ne devrais pas fuir ...Beaucoup de bac sont equiper avec des passe paroi ..
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici