Aller au contenu

Classement

  1. Virginie

    Virginie

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      231


  2. chris64

    chris64

    Administrateur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3,944


  3. Julien20600

    Julien20600

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      492


  4. Poisson chat

    Poisson chat

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      251


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/21/2021 dans toutes les zones

  1. Ah,tous s’explique!😆
    1 point
  2. Poisson chat

    Problème d’algue

    Parfait. Un bon osmoseur, ce n'est pas toujours suffisant (sinon ce serait trop facile!), mais c'est nécessaire! Plus qu'attendre que le bac consomme la Mt Roucou... ce qui peut prendre quelques semaines.
    1 point
  3. Merci de partager tes retours ! Voilà : je vais attendre, parce que si les poissons ne mangent pas, je sais que je peux (si j'arrive à les repécher) les rendre au mag qui aura des bacs de sauvetages pour eux (les bacs d'expo en général), et en plus, le responsable attend toujours un moment de voir s'ils mangent avant de le mettre en vente.
    1 point
  4. Ma mémoire de plus en plus défaillante m’a fait oublier un article que j’avais écrit sur le sujet il y a une dizaine d’année ! En voici un extrait : Art et technologie du bouturage. ZebrasO’Mag n°15 de novembre 2010 …/…Quand on observe un Sarcophyton sp. pendant plusieurs années en aquarium, on peut constater tout d’abord qu’il est devenu énorme, et qu’il se sépare naturellement de ses rejetons ; un lobe se dessine par étranglement et se détache petit à petit par la traction de son propre poids sur les tissus, laissant ce « bébé » Sarcophyton libre d’aller coloniser un autre endroit plus
    1 point
  5. Merci de ta réponse ! Ca me confirme que... je vais attendre et prendre au magasin. Au moins si couac, je sais que je peux compter sur le responsable pour m'aider ou reprendre l'animal s'il est en détresse.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici