Aller au contenu

corwinner

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Heumm. Tu ne m'as pas compris. C'est l'aquarium qui risque d'avoir des problème et pas le châssis. Mon raisonnement : La hauteur entre le fond de la fosse et le fond de la partie supérieure est fixe. Quand l'aquarium va être en eau le bas va appuyer sur le polystyrène en bas et le haut, ... pareil. Si la hauteur du chassis du bas n'est pas réglable, comment s'assure-t-on que le fond de la fosse appuie d'une manière réciproque au fond de la partie supérieure. En cas de déséquilibre, il me semble que c'est l'aquarium qui compense et il n'est pas prévu pour cela. Pas sur d'avoir été très clair.
  2. Super projet qu'un aquarium fosse. Petite question à la vue du châssis : n'aurait-il pas mieux fallu que le support du fond de fosse soit indépendant de celui de la partie haute ? Comment assure-t-on la répartition du poids entre le haut et le bas si l'un des 2 supports n'est par réglable. La contrainte de l'angle de liaison entre le haut et le bas va être énorme. Qu'en pensez-vous ? le châssis est-il toujours monobloc sur un aquarium fosse ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici