Aller au contenu

william29860

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir finalement je pense que les grands côtés vont être en 12 et les petits en 10. Je me pose maintenant la question de faire biseauter les plaque de verre dans les angles plutôt que de faire des coupes droites. Au quel cas, toute les plaques devront avoir la même épaisseur. Savez vous si cela influe sur la résistance du collage ? Y a t il des retours sur ce procédé ?
  2. Bonjour, merci pour vos réponses ! Denisio tu n'as pas à être désolé, sans toi je pense que l'on serait tous dans la panade pour pratiquer ce hobby. Tu règles à toi tout seul quand même pas mal de problème 👌 J'ai bien compris l'explication. Maintenant reste à arbitrer entre les côtés en 10 mm avec raidisseur ou bien en 12 mm sans raidisseurs. Avez vous un conseil la dessus ?
  3. Bonjour à tous, j'utilise le calculateur d'épaisseur de vitrage et je viens de noter un résultat qui m'interroge : le calculateur ne donne pas la même épaisseur si l'on inverse la longueur et la largeur d'un bac. Je détail : bac de 140*100*63 ==> épaisseur recommandée 10,7 mm bac de 100*140*63 ==> épaisseur recommandée 9,7 Dons dans un cas je peux faire mon bac en 10 mm alors que dans l'autre je dois prendre du 12 mm. Il y a certainement une explication mais je ne le trouve pas 😅
  4. Bonsoir Je possède une DCS5000 et bien ca dépote ! 6 mois qu'elle tourne et rien à redire. Le plus gros + : hyper silencieuse. J'ai un 1000 litres et 1m60 à remonter je la met à 75% environ pas un bruit.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici