Aller au contenu

Trevaly

Administrateur
  • Compteur de contenus

    1,565
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Trevaly a gagné pour la dernière fois le 24 mai 2016

Trevaly a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Trevaly

  • Rang
    Membre avancé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Date de mise en eau
    30/3/2012
  • Volume net en litres
    300
  • Type
    Récifal
  • Maintenance
    Berlinois
  • Traitement eau d'apport
    Eau de mer artificiel (changement 20%/mois) + eau osmosé avec résine anti-silicate et cartouche aragonite en sortie
  • Traitement eau du bac
    Reef Pack 505 + résine anti PO4 en passif+charbon actif
  • Brassage
    1 Nanostream 6055 et une stream 6085 sur oscilateur
  • Eclairage
    T5 6*39 W
  • Supplémentation
    RAHDR

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est vrai que le rendu est vraiment sympa! ça fait vraiment plaisir de voir ce bac repartir! comme quoi si rien n'est gagné d'avance rien n'est perdu non plus! Franchement Bravo Damien!
  2. +100000 un beau poisson que voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Hello, je rejoint assez l'analyse de Florian, les coraux ont la fâcheuses habitudes de montrer des signe de stress bien après que le stress ai été subit voir même une fois qu'il à disparu. Continu le charbon ou équivalent !
  4. Peut on en conclure que tout va mieux ou que tu tente un peuplement rapide pour pallier aux problème ? En tout cas très bon choix ! que des truc que j'aime bien, les photos et c'est tout bon !
  5. Je ne connais pas ce produit, tu en as dis plus avant dans le post ? si non un mini tuto peux être cool !
  6. Hello, juste en passant je doute que ton KH et ton Ca puisse expliquer les symptome. D'ailleur Chris pourrais tu expliquer ton calcul car la je ne vois pas d'ou tes valeurs sortes.
  7. Certain à 90% que c'été du cuivre arrivé avec l'eau de mer naturel. Totalement indetectable avec nos test, pollution ponctuelle lors de grosse pluie ou de tempète. Je faisait gaffe mais une fois a suiffit. Je me suis creusé la tête pendant +/- 6 mois mais au final c'été fixé dans les PVs que j'ai du intégralement changer pour enfin repartir sur des bonne bases. Olivier qui a l'époque été mon voisin a eu la même chose avec 2-3 mois de décalage.
  8. Les symptome me font étrangement penser à ceux que j'avais qu'en j'ai eu un empoisonnement
  9. Piquepique, je pense savoir ou tu peu trouver ce fameux sarco jaune petard, qui si je ne me trompe pas ne se trouve qu'a Fidji... Olivier Olivier??? Bon par contre ça pousse vraiment très très doucement...
  10. ouais ben bouture donc ce hyacinthus car il me fait de l'oeil
  11. 1. Publication Ces caractéristiques ont conduit à la création d’une multitude de niches écologiques permettant d'utiliser les ressources disponibles de façon optimale. L’image d’une oasis dans le désert fait également référence à la forte productivité de cet écosystème. Cependant la production dite nette (ce qui peut être simplifié par "ce qui est rejeté et mesurable dans le milieu") est proche de zéro, malgré une croissance forte (production) des producteurs primaires que sont les algues et les coraux. Halisarca caerulea, éponge rencontrée dans les zones cryptiques des récifs de l
  12. Tu peux nous donner le lien de l'article qui t'as mis sur la piste?
  13. Jolie projet, domage pour le renfort au milieu! Hate de voir la suite a part ca les prise en plongé ça te grossi un peu
  14. Oui mais la il s'agit certainement de rejet issue d'un pieds mère et puis ceux sur la photo ils ont des marées ;-)
  15. Hello Superbe piquepique! j'ai hate de voir la suite! Je trouve que dans l'ensemble le décor est déjà fort reussis! Une petite video pour voir le balancement de la houle serait top! Sinon je vois que tu as des pousse de palétuvier entièrement immergé, tu n'a pas peur qu'elle n'aprécie pas. Dans mes souvenir il fallait garder les pointes hors de l'eau.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici