Aller au contenu

Xuilus

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci, je suis rassuré 😅 Quand mes No2 seront descendu penser vous que je pourrais rajouter un petit gobie?
  2. https://www.poisson-or.com/pierres-vivantes/14342-pierres-vivantes-d-indonesie-premium-1ere-qualite-le-kg.html je ne connais pas ce site mais c’est le seul qui peut me vendre 1kg seulement. pense tu que cette pierre est fiable ?
  3. Salut, mes Pierre sont des marcorocks, je pensais que c’etait de plutôt bonne qualité Une pierre vivante ferais aussi l’affaire ?
  4. Merci pour tes conseils👌🏽, donc une pierre vivante pourrais me sortir de la 🤔, vu le prix des coraux et le fait que c’est un sensible... Je préfère ne pas prendre de risque
  5. Salut, mais pourtant mon bac a déjà 3 mois... Et tu a réussi a avoir de bon paramètres juste avec ces bactéries ?
  6. J’ai du y aller un peu vite... Mais ce qui est étrange c’est que une semaine avant tout étais ok
  7. J’utilise bactoreef, microfaune booster et bacto start de chez red sea (pour nourrir les bactéries)
  8. J’ai effectué le test avec 2 produit différent (salifert et Tetra), mais toujours le même résultat...
  9. Salut, Je suis débutant donc je ne sais pas si c’est efficace, mais je nourris mes bactéries avec un produit red sea
  10. Bonjour, mon bac fait 90L avec la décante arrière, j’ai récemment reçu un euphyllia ancora et j’ai donc fait un test de nitrite: 0,3 mg/L!!! J’ai fait un changement d’eau de 40 L et rien n’y fait. J’ai 100% de PV morte ensemencé avec protocole daphbio. calcium: 430 kh:8,5,ph:8,nitrate:10 mg/L. J’utilise le sel reee crystal, un écumeur tunze, pompe de brassage tunze, rampe aquarius 90 de chez aquamedic et chauffage fluval. Merci pour vos réponse.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici