Aller au contenu

Population dans un Reefer


Grég43

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

dernier rentré ce petit sycorax femelle...acclimatation hier soir, ce matin à 5h15 avant de partir au travaille, le ventre à l’air contre les peignes d’aspiration...je l’ai délicatement redescendu vers le sol à un endroit brassé et surprise en début d’aprem alors que j’étais quasi sûr de le trouver mort, il est en pleine forme et se promène dans tout le bac.

Greg...content de sa journée :yahoo

 

 

thumbnail.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c’est prévu, le bac fait 200l

il ira d’ici une petite année dans un 600l, celui de mon frère

il a par contre très bien rempli son rôle de mangeur d’algues en fin de cycle de maturation du bac, mieux qu’un kit complet d’alguivores, en 3 jours plus une seule algue

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tondeuse à gazon, il y a mieux, je pense aux genres zébrasoma ou cténochaetus plus adaptés pour 600 L. L'hépatus a besoin de grandes longueurs pour sa nage dynamique et sa taille peut atteindre plus de 2O cm.Je pense aussi qu'il est moins efficace pour èliminer les algues par rapport à certains chirurgiens.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici