Aller au contenu

Chaetodon auriga

oXo

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je cherche quelques retours d'expérience sur la maintenance de ce poisson ?

J'ai l'opportunité d'en avoir 2, un couple peut être ? s'ils se supportent dans le même bac chez le vendeur, j'ai mes chances ?

Mon bac (650 L) ne contient que des LPS (euphylia, ...) compatible ? risqué ? impossible ? la roulette (comme toujours avec le vivant:) ) ?

Merci

oXo

L'auriga est un papillon plutôt facile à maintenir. Pour le couple, il faut être certain d'avoir un mâle et une femelle si tu les prends adultes.

Pris juvéniles (ou un adulte et un juvénile), ça devrait aller, mais ils peuvent se chamailler. Bien les nourrir.

Avec les Euphyllia, c'est plutôt du domaine de l'impossible. Même s'ils ne tapent pas carrément dedans, ils vont les faire péricliter.

• 1 an plus tard...

Un petit up ,

J'ai flashé sur 2 auriga version pin's :mdr3: ( 4cm pour l'un , 5cm pour l'autre ) Dans deux bacs de vente séparés.

J'ai beau chercher des informations je ne trouve pas si il est possible de former un couple à partir de deux juvéniles (comme les anges ou pas).

Sinon j'attendrai de tomber sur une paire en bac de vente ...... :triste:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici