Aller au contenu

imperator et xanthometopon

sikora74

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un bac de 1600 litres il est peuplé de 2 x zebrazoma flavescen ,1 x chelmon , 3 hepatus et 1 x impérator qui a finit sa coloration.

j'aimerai mettre un xanthometopon juvénil

pensez vous que c'est jouable ou alors je prends des risques

avec ce volume ton bac doit avoir plein de cachettes, prevois eventuellement un petit aqua en plastic qui flotte pour introduire ton xantho pendant qqs jours comme ça tout devrait se passer bien , sorte grand pondoir à guppy , tu peux aussi introduire un autre gros poisson pour détourner l attention

Même avis. C'est très jouable. Ce n'est pas forcément l'impé qui s'occupera du comité d'accueil.

Il vaudrait mieux qu'il soit déjà acclimaté à toutes sortes de nourritures avant l'introduction dans le bac, car, s'il est trop bizuté, il pourrait aller mourir de faim dans un coin.

Joli poisson, plutôt rare dans nos bacs. Ce n'est pas le plus reef-safe des anges.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici