Aller au contenu

Surdosage Potassium


Messages recommandés

bonjour

A posteriori,
je pense que ce surdosage de potassium a entrainé une précipitation du Ca.
...


allez, dis nous sur quel forum t'es allée chercher une telle explication, qu'on rigole un peu :plaisante:
Perso j'ai une explication voisine mais toutefois un peu différente et plus optimiste : en ajoutant du potassium, tu as rendu tes animaux tellement heureux, tellement bien à l'aise, qu'ils se sont mis à pousser à la vitesse grand V ( inférieure à c, faut pas exagérer). D'où cette chute du calcium par précipitation, oui, mais une précipitation animale utile ! :ironie:
Régis, de passage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, nulle part...ça n'est que mon interprétation...parce-que 2 semaines de Ca non mesurable...je doute que ce soit les animaux qui en aient profité !
Mais après tout, pourquoi pas...en fait, j'en sais rien... :timide:

@ Leth, j'ai pensé comme toi pour l'excès...mais impossible de savoir ! Mais vu la chute d'environ 100mg/l, je me suis dit qu'il s'agissait d'une précipitation?Quant à l'utilisation du test, elle a été "rigoureusement" identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici