Aller au contenu

la poisse continue(coupure edf)


razek

Messages recommandés

Tu sais moi ca m est arrivé deux fois dans l ancien bac mais en mon absence donc de toute facon je ne pouvais rien faire .

 

mais quand j' ai installé mon bac actuel et habitant en petite campagne donc souvent sujet a des coupures de courant je me suis dis il est hors de questions que je retrouve le bac dans l etat ou je l ai deja trouvé. :horreur: et j ai donc investi dans ce petit groupe.

Bien sur il faut etre la mais quand je pars plusieurs jours je branche la box (internet) sur le circuit du bac et fais sonner régulierement dans la journée ;si le tel sonne c 'est qu il y a du courant si je tombe sur le repondeur c' est qu il y a plus de courant ou probleme internet mais ne dure en general pas longtemps donc il suffit de refaire sonner un peu plus tard pour etre sur.

 

Au cas ou il n y aurais plus de courant j' appel quelqu un de confiance (mes parents) ils viennent des que possible le groupe est pret dans le garage avec un bidon d essence les rallonges et les prises a brancher sur le groupe sont marqués d un bout de chatertone rouge!!!

 

voila pour ma part.

 

je suis navré pour toi mais je pense que ton post fera reagir plus d un et prendrons quelques temps pour reflechir comment s equiper un minimum pour contrer ce genre de probleme.

 

cyril.

 

cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici