Aller au contenu

10 ans après

mkd31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme énoncé dans le titre me revoilà presque 10ans après mon dernier post et dernier bac.

J avais l hors de la construction de ma maison prévu un local technique pour pour pouvoir encastrer un bac récital visible depuis le salon.

2 enfants et 10 ans après voilà on commence enfin a se projeter sur le projet 

je vous présente donc mon bac en cours de construction.

IMG_0503.thumb.jpeg.5a78a83de30ed3a54359a72f17c7b24d.jpeg

J en suis donc là.

Le Support a été fait maintenant il manque le carrelage l électricité la plomberie…

Donc il s’agit d une cuve en solid surface de 155x75x65 avec une partie visible de 136cm.

La décante fait 100x90 et accueille un écumeur octo 250 et une pompe de remontée jebao 10000l/h.

Le bac annexe et un blau cubique 62x62 qui servira sûrement de refuge.

Pour l éclairage j ai 6 rampe blade coral grow.

Voilà pour le moment j en suis là.

Je vise la mise en eau d ici 1 ans et demi peut etre avant mais je préfère prendre mon temps on est plus à ça prêt 😂.

Je suis ravi de revenir ici ça me manquait énormément.

Beaucoup de choses ont évolué dans cette passion.

Je révise et il me tarde de revenir dans le game avec mes base solide et ma sagesse de quarantenaire.

On va essayer de faire le bac ultime d une vie.

A bientôt 

Julien 

Il y a 2 heures, mkd31 a dit :

Ça fait plaisir de voir que tu es toujours là.

La dernière fois que j'ai interviewé Bachir autour de ses bacs, plusieurs années après notre premier tournage, je lui ai demandé "ce qui avait changé depuis la dernière fois". Il m'a répondu "avant on était jeune et beau, maintenant on est beau" :D

Idem pour Cap-récifal :genie

Mdr 

Je me suis refait quelques épisodes dernièrement et j ai visionné celui là.

Cette citation m a fait rire justement c est incroyable que tu me la poste ici une semaine après 😂.

Ce bon vieux temps qui m’a fait devenir accroc au recifal.

D ailleurs merci pour ces opotr pour ma génération de recifaliste c est je pense ce qui a participé grandement a devenir passionné.

Modifié par mkd31