Aller au contenu

comportement amphiprion

muzomax

Messages recommandés

Non dans ce cas là il n'a pas de "maison", ils squattent un coin du bac

C'est la crise je vous le rappelle, tous le monde n'a pas les moyens d'une "maison" :dancegai:

:chepo: Pourquoi avoir pris des clowns dans ce cas ? Ils existe pourtant des solutions peu onéreuses, il me semble, si ont prend un peu son temps ? (introduire une petit bouture d'un corail susceptible de leur plaire et quitte à la faire grossir.).

Bref, la réaction de ce petit poisson n'est donc peut-être pas si étrange. Il y a d'autre poissons avec les 2 clowns ?

oui une euphylia leur ferait pas de mal sûrement. Bien qu'après, c'est pas toujours une garantie non plus.

J'ai un couple d'amphiprion dans mon bac et j'ai deux euphylia et une anémone. ça empêche pas un des deux clowns de dormir tous les soir dans un coin supérieur de l'aqua....va comprendre. :deboussole:

oh c'est trop génial

vous avez tous raison

c'est bon je t'ai répondu Max ;)

Leth

Franchement t'es trop marrante merci de venir animé mon post

Tu dis que tu n'aimes pas les posts trop bricolos mais tu n'aides pas non plus les gens qui ont des questions à poser sur le vivant,

Si tu es blasé de tout pourquoi viens tu sur le forum

Non dans ce cas là il n'a pas de "maison", ils squattent un coin du bac

C'est la crise je vous le rappelle, tous le monde n'a pas les moyens d'une "maison" :dancegai:

:chepo: Pourquoi avoir pris des clowns dans ce cas ? Ils existe pourtant des solutions peu onéreuses, il me semble, si ont prend un peu son temps ? (introduire une petit bouture d'un corail susceptible de leur plaire et quitte à la faire grossir.).

Bref, la réaction de ce petit poisson n'est donc peut-être pas si étrange. Il y a d'autre poissons avec les 2 clowns ?

D'accord avec toi, j'ai essayer un sarcophyton, ensuite j'ai eu quelques problèmes avec mon bac, ce poisson a environ 1 an et demi et cela fait 15 jours qu'il fait ça

oui, il y a 2 chromis, 1 hepatus, 1 flav

j'aurais bien répondu quelques chose mais je risque de contredire certain et vu que tu aimais pas ça ...

donc j'ai choisi l'option je suis d'accord avec tout le monde même si c'est moins constructif

on peut pas tout avoir

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça, je suis entièrement d'accord avec toi sur les bricol d'Hervé (c'est vrai que c'est lourd) et je n'ai jamais dit que tu devais être d'accord avec tout le monde, j'ai juste dis "laisse le faire son post", tu as donné ton avis en disant qu'il se plantait, nonop et bruno ont fait de même après libre a chacun de croire ou non les bien fait de son expérience, je pense que sur les forums, il ne faut pas prendre pour vérité tous ce qui est écrit, mais tu fais comme tu veux,

tu n'arrête pas de dire à Hervé que tu en as marre de ces posts sur la bricole mais il y a plusieurs autres posts ou hervé n'intervient pas concernant les habitants des bacs et tu ne réponds pas non plus

Qué que tu leur fais a tes clowns ?

Boooooooohhhhhhhh

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici