Aller au contenu

Ecumeur Deltec TS1250

Messages recommandés

Salut

Je possède un écumeur deltec ts 1250 qui comme vous pouvez le voir sur le lien est garnis d'une belle mousse bleu, qui est bien pour faire un beau nid de "merde", quel est l'intérêt pour le constructeur d'avoir mis cette mousse :pascomp: ?

et surtout est ce que je peux l'enlever pour éviter les problème??

merci :balleplage:

Il le dit dans le pdf sur le site.

Il appelle ça "biological filter and degassing sponge". Un élément multifonctionnel. Et puis "The biological/degassing foam should be rinsed in aquarium water, (but not in the tank), once a month to remove debris". C'est un nouveau concept génial qui consiste à inclure un filtre biologique, un élément dégazant et un tamis à détritus dans le système d'écumage. Le tout en un , le plug and play, le ne cherchez pas, je fais tout. L'intérêt pour le constructeur ? A part tenter de justifier un prix, je ne vois pas.

Elle est pas belle la vie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici