Aller au contenu

Comparatifs du marché sur les oligots éléments

Messages recommandés

Bonjour

Je vous partage un tableau excel qui compare les prix des oligots pour les différents marque. Cela fait suite à une publication fb sur les principales marques la véracité du premier tableau avait été contesté. 

Je vous ai mis tous les calculs avec les sources. Tout est vérifiable. La marque de recifal must ne peut etre calculé les concentrations sont inconnus. Le premier tableau a mis les prix pour cette marque mais dans un soucis de neutralité je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux n'ayant pu les recalculer moi même.

image.png.c0848bbff78e0539797600065e63dd9e.png

Bon dimanche 

Cela vous fait une etude comparative pour ceux en protocole ICP avec ajout ciblé des oligots.

Vérification du tableau oligots.xlsx

Coucou
(c'est toi, Guillaume Lages ?) Merci !!!
RM, si j'ai bien compris, c'est pas Rudy qui dose "tout" dans 1 bouteille en fonction des résultats d'ICP ? du coup les concentrations diffèrent selon les besoins, non ? Ou il vend aussi les oligo purs ?

Publié (modifié)

Bonjour,

Oui c'est moi, merde demasqué lol. 

Je n'ai pas pue vérifier les calculs car malgres mes sollicitation il ne m'a pas donné ces concentrations. 

Je ne peux ni affirmer ni dire si les calculs du premier tableau pour sa marque sont correct. 

Recifalmust , il n'est pas fabriquant de ses produits , il est distributeur avec un fabriquant pour lui.

Sons protocole est basé sur des valeurs cible à eux , connu par eux et donc si tu ne connais pas les concentrations des produits tu ne peux pas connaitre les valeurs cible sauf à voir la stabilité du bac sur plusieurs icp et en deduire les concentration avec la marge d'erreur de l'appareil icp. J'ai eu rudy par message etant client de chez lui (achat d'un ecumeur recemment en depannage du mien hs). Je pouvais faire la vérification en etant neutre contrairement au premier tableau qui peut etre contester car non verifiable. (pas de données sources)

Le but du tableau etant de faire une photographie sur les différentes marques d'oligots pour les protocole d'ajouts ciblés.

A terme, j'essaierai sur les bases de ce tableau de faire une calculatrice pour les concentrations des marques cités , ce qui permettra d'aider la communauté sans à avoir un abonnement mensuel ou payer le prix fort pour faire un calcul de concentration.

Bon dimanche 🙂

Modifié par klain44