Aller au contenu

chaetodon semilarvatus en recifal ?

centropyge

Messages recommandés

Adulte, ça tape moins dans les coraux.

J'ai eu jusqu'à neuf paires de papillons dans mon 4 m3 dont 2 larvatus (qui ne mangeaient que des polypes) et c'était tout à fait gérable. Pas un SPS visiblement abimé.

Par contre, dans 550 l, tu auras forcément un peu de casse, mais le semilarvatus est très gérable car facile à nourrir. Perso, si on tient à ses coraux, je déconseille quand même les papillons en dessous de 1000 l.

Salut centropyge,

j'ai un semilavartus, et l'euphilya a duré 1 journée.

...

bon cela dit c'est mignon petit mais cela grossit grossit donc dans 600 l ..; déjà que dans mon 1000 l je me posais la question.

@+

edite : si tu décide de ne pas les prendre et comme je veux reformer un couple si tu peux me donner l'info du mag avec le prix cela serait gentil. merci.

@+

• 1 an plus tard...

salut

je remonte un peut le sujet car j'aurais une autre question !!! je n'avais pas pris les 2 semilarvatus car quelques changement dans mon recif, je l'ai passer en FO.... et la ma nouvelle question serais, peut on mettre un semilarvatus et un autre plus tard pour former un couple car mon poissonier en a un de dispo, et je ne voudrais pas laisser passer cette fois ci !!!

merci a vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici