Aller au contenu

Mon Zanclus fait comme mon Impérator


Denti66

Messages recommandés

Bonjour.

Après avoir fait mes courses à la bourse de Blagnac en ce weekend du mois de Mars, ce n'est que le Dimanche en fin de matinée que les boutures sont déposées sur le fond de l'aquarium.

Dans le lot, j'ai un support recouvert de "Zoanthus roses".

Pour l'instant, elles sont rétractées, elles s'ouvriront certainement avec la lumière......

Mais, là, ce n'est pas le cas, je voie mon impérator qui se rapproche doucement et se met " à titiller" les zoanthus.

Il s'éloigne et là, le Zanclus vient calmement et lui aussi " picore".

L'Impérator revient, puis à nouveau le Zanclus.

Tous les deux sont vraiment " chrono".

Parfois, l'impérator repousse le Zanclus qui se rapproche dangereusement des zoanthus.

Je commence à leur faire la morale de l'autre côté de la vitre ( comme à des gosses).

Je crois que demain, je vai retrouver le support "pelé".

Lundi matin, "surprise", les zoanthus sont bien ouvertes. Presque tout est là, l'impérator ne s'en occupe plus, idem le Zanclus.

 

 

Comme quoi? Soit, j'ai deux bons élèves, soit ces zoanthus ont "un mauvais goût".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici