Aller au contenu

couple de clown qui veulent divorcer!

forzaroma
 Share

Messages recommandés

Difficile de donner la raison. Même si on peut supposer qu’au bout de 10 ans, le mariage a été consommé.

Es-tu sûr qu’ils formaient un couple ? Y avait-il une différence de taille entre les deux individus ? Avaient-ils déjà pondu ?

Est-ce la femelle qui écarte le mâle, ou le mâle qui agresse la femelle ?

Y a-t-il d’autres clown dans le bac ?

Hello!

C'est quoi le litrage de ton bac pour tes clowns ?

Même espèce de clowns présente ?

Peut-être que c'est trop petit et que madame ou monsieur ont besoin d'espaces et de cachettes 😏

Ont-ils assez à manger pour le coup ?

En vrai, essaye de les observer et de nous décrire un max d'infos que tu peux donner. 

Chez les clowns, le plus gros est une femelle, le plus petit un mâle. Si ce n'est pas le cas, il y a changement de sexe. Les clowns n'ont pas besoin d'un grand territoire. Les miens ne quittent jamais leur territoire. J'ai eu une fois une bagarre, après avoir remplacé un mâle par un juvénile. Le juvénile a sauté dans la colonne. Je l'ai retrouvé 6 mois plus tard, et réintroduit dans le bac. Ils ont immédiatement reconstitué un couple sans rivalité. Si je comprends bien, le couple était constitué et il y a eu changement de territoire. il faudrait peut-être les séparer et les réunir plus tard ?

Il y a 14 heures, Elro a dit :

Hello!

C'est quoi le litrage de ton bac pour tes clowns ?

Même espèce de clowns présente ?

Peut-être que c'est trop petit et que madame ou monsieur ont besoin d'espaces et de cachettes 😏

Ont-ils assez à manger pour le coup ?

En vrai, essaye de les observer et de nous décrire un max d'infos que tu peux donner. 

le bac fait 200l et ils sont de la même espèce oui...

niveau comportement c'est du harcèlement par des coup de tètes ,des courses poursuites, morsures etc

quand je nourris essai d'isolé l'autre pour ne pas qu'il mange!

maintenant le dominé se cache ou il peut (derrière une pierre, dans un angle ou caché à coté de la turbine de brassage) bref je sais pas si il va pouvoir tenir longtemps comme ça

Il y a 9 heures, Guy88 a dit :

Chez les clowns, le plus gros est une femelle, le plus petit un mâle. Si ce n'est pas le cas, il y a changement de sexe. Les clowns n'ont pas besoin d'un grand territoire. Les miens ne quittent jamais leur territoire. J'ai eu une fois une bagarre, après avoir remplacé un mâle par un juvénile. Le juvénile a sauté dans la colonne. Je l'ai retrouvé 6 mois plus tard, et réintroduit dans le bac. Ils ont immédiatement reconstitué un couple sans rivalité. Si je comprends bien, le couple était constitué et il y a eu changement de territoire. il faudrait peut-être les séparer et les réunir plus tard ?

je n'ai malheureusement pas d'autre bac