Aller au contenu

quel hydroxyde de calcium utilisez-vous dans vos RAH ?


Messages recommandés

Bonjou a tous

 

je souhaite connaitre quels hydroxyde de calcium vous utilisez pour vos rah,vos comparaisons avec les différents produits disponible sur le marché.

 

Pour ma part j ai esayé le reef evolutiion et celui de tridacna.je suis decu. Par ce dernier pas assez concentre a mon gout,je suis oblige de souvent le rah par contre au ref evolution

 

merci d avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en principe l'hydroxyde de Calcium c'est ... de l'hydroxyde de Calcium !

Je ne vois pas comment l'un pourrait être plus concentré que l'autre.

 

J'ai utilisé du ReefCalk il y a très longtemps (plus de 10 ans) et après celui de Tridacna, sans remarquer d'autre différence que le prix, celui de Tridacna étant environ 7 fois moins cher que celui d'Aquarium System.

 

Il est possible que ton bac consomme plus qu'avant ou que la façon dont tu l'injectes entraîne des précipitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hydroxyde de chez Bleu aqua

 

pas de résidus dans le RAH même au bout d'un an sans nettoyage

pas de pousses d'algues intempestives

très bonne dissolution

et un tarif très attractif au vu de la qualité

 

 

et en effet, ce ne peut être un problème de 'concentration', à la limite un problème de pureté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici