Aller au contenu

Cherche info sur écumeur Lio


Messages recommandés

salut a tous ca iai j ai changer d ecumeur j ai pris un lio 51 a un ami qui malheureusement a arrêté aquariophilie c est vrais que pour mon bac c est surdimensionné comme certain me l on dit mais quesque je risque dans ma décante il m a pris toute la place et pour le faire rentrer j ai du mètre un coude au niveau de la pompe

par contre j aimerai savoir si vous avez des info et des lien sur cet ecumeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je cherche toute les infos car serieus il est top cet ecumeur

Le principal, c'est d'y croire.

Il est très fréquemment comparé à un BBK, modèle de luxe, pour la vente.

 

Il faut que je retrouve le lien, un propriétaire compare l'original avec la fameuse "copie".

C'était très intéressant et instructif.

Il y a réplique et réplique.

 

Sinon félicitations pour ton achat.

Le vendeur sera à même de te renseigner comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je retrouve le lien, un propriétaire compare l'original avec la fameuse "copie".

C'était très intéressant et instructif.

Moi j'ai ça comme lien dans mes archives :

[video:http://www.youtube.com/watch?v=cpCGc48Zzek]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric t'es un Chef !

 

J'arrive vraiment à rien avec les moteurs de recherche.

 

Edifiant, non ?

:fumette:

 

De mémoire, ce à quoi je faisais référence était des photos.

 

Une annonce que je me suis permis de copier, juste pour exemple.

 

Je me sépare de mon lio51 au profit d'un deltec 3070.

 

les caractéristique par son concepteur, Lionel:

 

C’est une réplique de Bubble-King 300 mais avec des performances supérieures pour des bacs de mini 600 L à plus de 4000 litres.

 

Cet écumeur ne peut fonctionner qu’en interne avec de 18 à 30 cm d’eau dans la décante.

 

La pompe utilisée est une Laguna identique aux Red-Dragon mis à part le support et la flasque. il s'agit d'une free flow 7500l/h

 

La grande différence, c’est que la Red-Dragon aspire 2000 litres d’air sur le BBK 300 alors qu’avec le rotor qui est livré, elle aspire plus de 2600 litres d’air vérifié sur les 2 pompes avec un débitmètre étalonné.

 

Cet écumeur est donc à comparer plutôt au BBK 400 qui aspire 2500 L/H d’air et qui vaut plus de 2500 €..

 

l’écumeur entièrement démontable pour pouvoir le nettoyer que sur l’original, il est impossible de nettoyer le fond de l’écumeur.

 

La consommation électrique de la pompe est de 50 watts.

... juste que pour comparer ou parler de réplique, faut avoir vu l'original.

 

Il faudrait aussi arrêter de prendre les consommateurs pour des ignares ou des demeurés .

 

Ca n'a rien d'une réplique, juste une inspiration.

Le principal c'est d'y croire et d'être persuasif, la preuve, ça marche. ;)

 

La messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une nouvelle quelle est bonne, avec ce post pour tenter de de discréditer le Lio après la petite banderille du « Y ». Quelle aubaine, il tombe vraiment à pic ce post ! :D

Franchement, Brunocb, tu me crois suffisamment naïf pour tomber dans ce panneau nauséabond ou tu veux m’entrainer ??

Mais continue, ça m'amuse et je pense qu'on commence à entrevoir ta vraie nature. :horreur:

 

Je continue néanmoins à penser que tu dois être un type adorable, mais avec un égo démesuré et une soif de reconnaissance incommensurable.

Tu te prends pour le Monsieur je sais tout et tu aimerais qu’on te considère comme tel, j’ai tout vu mais je ne montre jamais rien, et tout ça avec une assurance proche du maladif.

Tu es un donneur de leçon patenté sur tout et n’importe quoi, mais tu ne prouves jamais rien, et pour cause, tu en es incapable !! Tout est du vent !!

Tu es le " Ponte " du récifal

Le " Calife " de la maintenance

Le " Roi " du bricolage

Le " Prince " des Leds

Le " King " de la photo (à ce propos, j’ai des photos un peu floues, tu peux pas me les déflouter, stp Mr le King) ;)

Et surtout, surtout... " L’Empereur " du " Y " en tube de 25 avec sa boite à onglet made in China, rien de plus simple, roule ma poule, avec force explications vaseuses qui prouvent que TU MENS. J’avoue que celle-là m’a bien fait rire, j’en ris encore, et je ne suis pas le seul.

Des vrais pontes ici, il y en a, et dans beaucoup de domaines qui vont de la photo, à la chimie en passant par la biologie, la reproduction de poissons et j’en passe. C’est surement le site Français ou il y en a le plus, mais tous, sans exception ont un jour ou l’autre démontrés leurs capacités et aucun n’a comme toi balancé des tonnes d’infos ou de contre-vérités sur tous les sujets sans étayer et argumenter d’une manière ou d’une autre leur théories.

 

En tout cas, moi je te remercie pour toutes tes prochaines interventions, qui j’en suis persuadé (heu non en fait) seront étayées et argumentées par force détails vérifiables à défaut d’être vérifiés, et ce, sur n’importe quel support, photo, dessin ou autre bien sûr ! :p

 

Mais par contre, saches que je suis prêt à te faire en public, mes plus plates excuses, si un jour tu arrives à nous balancer une vraie photo de ton bac, ou d’autre chose (genre un " Y " en tube de 25 collé sans fuite), pas floue hein, une belle photo de pro, on est d’accord !! Allez Bruno, fais péter les photos, en argentique ou en numérique, peu importe, mais fais péter mince, on se languit à force d'espérer !! :sablier:

Ca me coutera de te faire mes excuses, mais je n’ai qu’une parole, et d’un autre côté, je me rassure car mon petit doigt me dit que ce n’est pas pour demain.

 

Allez, "roule ma poule" et arrête de nous refaire la messe !!! :mdr5:

 

Lio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!!

 

Dompi !!!

 

iii r'commence avec les boîtes à onglets !!!! les bouchers !!!

 

au fait ! ...moi je préfère quand on m'explique à quel moment de la journée "ça écume"..., pourquoi c'est différent quand j'ajoute des AA, pourquoi l'écume est transparente comme du thé ou chargée comme sur les plages de la côte sauvage (de la poésie...), pourquoi certains aquariophiles arrêtent l'écumeur pendant le nourrissage et pas d'autres...etc

 

 

 

bises à Toutes et Tous.

 

P'tit Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo les gars du calme, j ai poster pour avoir des explication sur cet écumeur, voir comment ça marche et pas pour qu'il y ait des règlements de compte ,ci c est pour faire ça je préfère demander au modérateur de fermer mon poste et éviter que vous vous chamaillée même si je reste sur mais question!!!!!!! tampis

lio apparemment tu doit être le concepteur mais bon en attendant tu a préfère régler tes comptes et répondre au provocation que m aider et répondre a mes question

 

non palao aucun changement toujours blanc et rien ne sort dans le godet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme au tennis, tu peux considérer qu'un Mec classé à quelquechose à t'apprendre.

Ici, Lio en plus de son écumeur de Compétition a un bac a tomber. L'autre n'a rien, a part son pseudo, pour cracher de façon anonyme sur internet. Fait comme moi: ne lit pas ses posts (tu ne perds rien) et tu progresseras (n'est-ce pas le but d'un forum?).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre n'a rien, a part son pseudo, pour cracher de façon anonyme sur internet. Fait comme moi: ne lit pas ses posts (tu ne perds rien) et tu progresseras (n'est-ce pas le but d'un forum?).

 

A+

hello,

 

le mieux je pense est de stopper cette petite querelle avant que cela ne parte vraiment en c...lle ;) le principale étant que razek est les infos nécéssaires pour le rassurer sur sont investissement !!!

 

:bise:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici