Aller au contenu

Cherche info sur écumeur Lio

Messages recommandés

Désolé non je n' ai pas de lien de son bac mais si tu tape lio51 sur google image sauf erreur de ma part vers la fin des resultats il y a une

presentation de son ecumeur et de son bac.

Certe surement pas d' hier mais le bac d' aujourd' hui est tout simplement magnifique. :zaime:

Pour moi son bac ressemble tout simplement à une partie de recif fortement chargé et coloré (et en "forme") dans le salon. :D

cyril.

L'autre n'a rien, a part son pseudo, pour cracher de façon anonyme sur internet. Fait comme moi: ne lit pas ses posts

:D

Un vrai C.N et en plus il a l'air d'en être fier.

C'est fou non !

Je parie que c'est un abruti.

J'en suis même sûr. :mdr4:

Si vous voulez j'ai son numéro de téléphone et ses coordonnées !

Je le connais pour le côtoyer depuis de longue date.

Ce n'est pas un cadeau. :mdr5:

mais il est adorable entre gens respectueux. :sifflote:

Il semble préférable de ne pas faire vague ni de constat même avec vidéo à l'appui démontrant à elle seule que cet écumeur n'a rien à voir avec un BBK300, ce qui ne l'empêche pas de remplir parfaitement sa fonction.

Moi ce qui m'alarme, c'est de jouer sur la crédulité des consommateurs pour vendre.

Suis-je le seul à penser cela ?

C'est sûr c'est moins vendeur de stipuler que cet écumeur s'inspire de la série BBK et ne peut pas être pour des raisons évidentes une copie fidèle.

Un abruti je vous dis, je suis.

Mais le principal est de faire le bon choix et d'être satisfait de son matos. ;)

C'est tout le mal que je souhaite aux futures possesseurs de Lio.

Vous pourrez relire mes interventions, je ne critique qu'une chose, les arguments de vente fallacieux.

fallait que j'éclaircisse les choses pour éviter tous malentendus.

Bonne soirée à tous.

jai le LIO 300 mm depuis 2006 pour un volume de'environ 1200 litres (bien chargé en coraux) et j'en suis toujours autant satisfait.

J'ai vu son bac à cette époque, il était déjà magnifique, de plus LIO 51 est extremement sympa et de bons conseils.

Je lui envoie mes salutations.

Bonjour,

j'ai vu une seule fois le Bac récifal de Lio;

je veux dire : en vrai...! (...)

et bien j'ai trouvé les "rose" trop "rose", les "jaune" un peu agressifs...

bref, un temps d'adaptation a été necessaire mais je m'y suis très bien fait !

ça c'est bon!!! j'aime :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici