Aller au contenu

Reef cube by hotmars - 650 l

hotmars

Messages recommandés

salut, alors pas grand chose de neuf sur le bac,  ha si, une periode cyano lol  sinon le bac es assez vide,  j'ai viré une grosse partie des coraux mou pour faire de la place au prochain dur,

puis aujourd'hui modif sur ma rampe car un module a laché,  j'ai contacté la firme chinoise ou je l'ai acheté, il m'on envoyé un nouveau module gratuit sans chercher a comprendre, donc ajd j'ai resouder les led sur le nouveau pcb , avec quelques modif couleur

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

trois nouveau accro, bon dans le bac depuis 5 min , a la photo
dsc_0627.jpg
dsc_0628.jpg
dsc_0629.jpg

bon vu que j'avais eu un vide dans mon décor, et que j'avais pas mal de boutures a placé j'ai modifier un peux avec des pv qui était en décante (on les voie clairement)
avant
dsc_0630.jpg

maintenant

dsc_0631.jpg
dsc_0632.jpg

voila les 3 derniers de plus pres, il commence a prendre leur couleur
dsc_0633.jpg
lui s'il on regarde bien (pas facile a prendre en photo) il a les pointe de divers couleur
dsc_0634.jpg
dsc_0635.jpg

• 1 moi plus tard...
  • 1 moi plus tard...

bon voila quelque photo bien pourrie lol
euphilia (deux doivent trouvé une meuilleur place car trop brassé)
dsc_0810.jpg
dsc_0811.jpg
dsc_0812.jpg
favia vert et mauve (on me la donné car pas en forme, mais il reprend deja un peux de couleur)
dsc_0813.jpg
dsc_0814.jpg
Duncanopsammia axifuga
dsc_0779.jpg
un peux de zozo
dsc_0815.jpg
alors sur celle si, il y a deux sorte d'acro, un pocillopora damicornis tricolors, un  montipora samarensis blanc pointe verte polipe orange, et un autre que je sais plus le nom lol
dsc_0816.jpg

voila deux petite photo le bac tous propre
dsc_0765.jpg
dsc_0766.jpg

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici