Aller au contenu

Avis sur cuve occasion


icemaaan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà étant débutant, je suis à la recherche d'un aquarium . J ai été dans plusieurs magasins pour avoir des devis et en même temps sur internet pour voir des offres pouvant être interessant.

 

Je suis tombé sur cette annonce qui a l air vraiment bien.

 

Voici cette annonce:

 

http://www.2ememain.be/animaux/accessoires/poissons/aquarium-marin-poissons-204147965.html

 

Qu'en pensez-vous???

 

Merci de donner vos avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Du même avis que Christian.

 

Je n'y vois pas de coraux (peut-être que ma vue baisse :idiot ) mais quelques algues inférieures.

Il serait préférable de remplacer la totalité de l'eau par de l'eau neuve de qualité (sans Po4), mais pauvre en nutriments (Instant Océan par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai que le matériel personnellement.

Quand on voit la photo pas étonnant de ne voir des algues inférieures, le bac fait 100L avec sa partie technique et la population est bien trop importante :

- 2 Amphiprion clarkii

- 1 centropyge loriculus

- 2 chromis veridis

- 1 Pictichromis paccagnellae

- 1 pterapogon kauderni

 

Si il arrête au bout de 10 mois c'est qu'avec un tel bac et une telle population, il est en lutte constante contre les NO3 - PO4 et ça ne va aller que dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici