Aller au contenu

container 1000 litres


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un container de 1000 litres pour transporter l'eau que je dois osmoser. Celui-ci contenait à l'origine du liquide lave glace et après plus d'un an d'utilisations, l'odeur du parfum persiste.

J'aurais voulu m'en servir pour conserver mon eau osmosée sans la polluer, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela me semble risqué : pour conserver une eau osmosée, donc la plus "pure" possible (c'est en tous cas ce que nous souhaitons tous) il faut à mon avis un contenant au dessus-de tout soupçon. D'autant que l'eau osmosée de qualité ne "demande" qu'à contenir n'importe quelle substance ou produit quelconque avec lequel elle serait en contact. De plus si tu utilises un contenant de grand volume, cela signifie sans doute que ton eau va y séjourner pas mal de temps. Pour ma part je ne stocke qu'en cuve en verre collé. Ce maillon de notre hobby est trop important pour prendre un risque inutile. Mais d'autres auront peut-être un avis plus éclairé que moi.

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le devis pour la vitre de façade en épaisseur 19 mm.

La vitre sera en appui de 28 mm sur son pourtour, sa dimension en forme de trapèze ( longueur haute > à longueur basse )

3510 et 3442, 750 de hauteur. La largeur du bac fait 1200. 

Le calculateur me donne 15,2, c'est pour cela que j'ai demandé le devis en 19 mm.

Passer à 15 mm serait risqué?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici