Aller au contenu

Avis aux amateurs et connaisseurs des systèmes LED.


auscar

Messages recommandés

je connais quelqu'un qui vient de passer commande justement mais pour ce kit: http://www.aquastyleonline.com/products/36--LEDs--DIY-Dimmable-Kit.html

 

Pour 100L, je suis pas sûr que les 20leds du kit que tu présentes suffisent. C'est peut être le cas.

 

Mais en discutant avec lui, on s'est dit qu'il vallait peut être mieux partir sur 36 leds avec des drivers dimmable quite à ne pas forcément les faire tourner à fond. Et en branchant les blanches sur un driver et les bleus sur un autre, ça te permet de régler la coloration à ta guise.

 

Quelles sont les dimensions de ton bac exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cube BLAU?

 

je pense que même un kit 24 leds devraient suffir, mais c'est vrai que le kit de 36 leds te laisseraient plus de flexibilité et en faisant tourner les LEDs pas à plein régime, tu gagneras en durée de vie aussi.

 

Si tu trouve une dissipateur 30x30 (chez seem-semrac par exemple ou electronique-diffusion), pour mettre 6 rangées de 6 leds, ça peut faire sympa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bien un cube blau.J' ai déjà vu quelques photos de bacs similaires tournant avec 10 LEDS blanches et 10 bleues et le rendu est plutot sympa.Les SPS hébergés avaient l' air de s' y plaire.Donc oui 24 devraient convenir.Sinon le kit fourni,outre le fait qu' il manque peut etre un peu de puissance,qu' en penses tu niveau qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici