Aller au contenu

ballast electro contre ferro

steeve

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila j'ai un probleme avec mon eclairage 2*400w megachrome coral 14500 ballast ferro

au bout d'environ 2 mois elles ont un rendu jaunatre et en plus elles n'ont vraiment jamais ete blanc bleutee comme decrit un peu partout pareil avec les blv 14000

d'ou ma question si je passe en ballast lumatek vont elles avoir leur vrai couleur blanc bleutee ou la difference entre un ballast electro et ferro est juste l'economie d'energie ainsi qu'une plus longue vie de l'ampoule ou vraiment ca influence sur le rendu de l'ampoule

je vous demande cela car je suis pret a acheter des lumatek mais c'est quand meme un bon investissement et si le rendu de l'ampoule est pratiquement le meme qu'en ferro je passe direct en full t5

si quelqu'un a un comparatif en photo je suis preneur pour vraiment voir de visu la difference de rendu

merci de votre aide

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici