Aller au contenu

Cherche info Aqua MP scubabay


Trevaly

Messages recommandés

Salut à tous,

je cherche 2-3 info (par curiosité pour l'instant) sur ce bac.

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/aquarium_mp/aquarium_mp_moins_de_300_litres/155732

 

Grosso modo je voulais savoir si il y avait des renforts transversaux ? Et si oui, si a votre avis on peu s'en passer et mettre des renfort de type ceinturage voir pas de ceinturage (vers de 8 mm, hauteur d'eau 58-60 cm.

 

Deuxième question si quelqu'un sais comment est le meuble dessous, notamment la place dispo et le modulage possible.

 

En fait j'été à la recherche d'un bac de 220-280 L de série avec meuble (pas envie de bricoler) pas percé (marre du bruit... vive le reef pack de tunze!) dont la largeur été au moins de 45 -50 cm. C'est comme ça que je suis tombé la dessus. Si vous avez d'autre idée de bac avec meuble sympa qui corresponde à cette recherche je suis preneur.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde peut-être du côté de Akvastabil Effect line

- 100x50x50

Ce fut mon premier bac d'eau de mer !

Excellentes finitions, belles proportions, un bel objet... Coté tarif, j'avais pu profiter d'une grosse réduction de la part d'une animalerie qui déstockait parce que le tarif initial était un peu rédhibitoire :horreur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour les infos !! je me renseigne encore par ci par la.

 

Sinon, pour le bac cité en début de post, la hauteur d'eau est de 48cm. Il y a 2 renfort longitudinaux et 2 transversaux. A votre avis, est il possible de faire sauter ces 2 renfort transversaux? Je pense que oui mais voudrait confirmation.

 

D'un autre au vu du prix, je dirais que c'est beau de rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les renforts ne sont pas là par hasard....

 

Après pour moins cher tu as les blau par exemple le 92*50*50 percée descente+meuble pour moins de 600€.... ou le gran cubic de 62 de coté pour la moité du prix de celui que tu montre.... La qualité n'est pas identique c'est sur mais les dimensions sont plus en adéquation avec les envies récifal....

 

Chez MP tu as le scubacube de 65 de coté et même aussi en version marine mais là çà commence a piquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici