Aller au contenu

ballast lumatek

rosnigach

Messages recommandés

bonjour,

cet apres midi de retour a la maison je m aperçois qu un hqi n est pas allumè , en pensant

que ce soit mon programmateur , en faite c est le ballast qui a rendu l ame , le soucis c est qu il a moins de

2 ans et acheter par vpc dans une boutique aujoud hui fermer , selon vous ou dois-je m adresser

model:lk4240 (400w)

merci pour votre aide

franck

Salut,

Si t'as la FACTURE, tu t'adresses à un autre revendeur en expliquant ton cas.

Normalement ça doit le faire.

Il m'arrivait de dépanner des futurs clients via une telle intervention.

Là différence, c'est que tu paies les frais d'envoi pour que le distributeur n'est pas à y aller de sa poche.

Sinon, tu contactes directos Lumateck via le mini dépliant fourni dans la boiboite ou recherche Goggle. ;)

(je peux consulter ma doc si tu veux, voir l'emballage)

T'es en panne, plus d'éclairage ?

Si urgent je peux te prêter un 250 Lumateck avec ampoule Osram contre chèque de caution.

(désolé pour la précaution)

PS : j'attends toujours ma commande à 1 euro (RAH et divers), annonce faite sur le site. :D

A+

merci,

c'est tres gentil de votre attention,oui j ai encore la facture, sur la boite du ballast sous le code barre il y a marquè made in china, sur la feuille a l interieure de la boite j ai juste le descriptif d installation et les conditions de garantie ( le tout en anglais) , rien d auttre,

mon soucis c est que j ai coupe le cordon pour faire la connection sur la douille !!!

je vais m adresse chez AS

merci pour le depannage mais j avais garder les anciens ballasts , donc je l'ais remplacer

franck

tu as "griller" ta garantie en coupant l'un des cordons

Salut,

C'est ce qui ce dit.

raisonnement trop facile mais ce n'est pas valable.

pratique courante et abusive.

Ce raisonnement ne tient pas pour celui qui est procédurier.

Couper un cable d'alimentation pour le raccourcir n'a jamais mis en péril un matériel.

Cette pratique ne vient certainement pas de Lumatek sinon marque à fuir ou obligation de celle-ci de fournir un produit conforme avec le marché sans devoir modifier ou adapter pour l'utiliser.

Les modifications non autorisées sont liées au ballast en lui-même.

Ce qui est compréhensible.

Je ne me rappelle même pas si j'ai coupé pour un raccordement... :oups

Désolé Vince, rien contre toi bien au contraire.

Il y a juste de l'abus ou de l'esbroufe à se soustraire de ses responsabilités (qui ne sont pas les tienne puisque produit acheté ailleurs !)

Qui ne tente rien n'a rien... :D

mais c'est à double tranchant

Politique de merde, politique à court terme.

bonsoir,

bon je me suis depanner avec 1 de mes ancien ballast , merci a vince45 de cette aide , mais je trouve aussi anormale de devoir racheter

un cordon que tu dois certe modifier pour pourvoir l adapter a ta douille sous pretexte de ne pas toucher a ton ballast sous peine de

refus de garantie !!! (nous avons deja une passion honnereuse) si on pouvait s epagner les superflux,

surtout que j ai couper le cordon juste apres la fiche , comme le precise cb750 je n ais rien toucher a la partie electronique qui ne joue en rien sur la fiabilitè du produit

a cb750 je vous envois les infos a 1 euro en mp :D:D

ps : c est comme si le gars avec sa moto venait me voir pour un probleme que je peux prendre en garantie mais comme il a

changer les clignotants je lui refuse.(moi je vois que je perd un client)

franck

les infos a 1 euro en mp

;)

Pour le ballast, essaies d'entrer en relation directe avec le SAV Lumatek.

La réponse sera certainement tout autre.

Si c'est marqué nul part = garantie

Si c'est marqué le coup de la fiche = clause abusive

après c'est tout une histoire.

dans tous les cas, c'est garantie.

En leur expliquant ton souci, ça doit le faire.

Sinon je t'invite à garder les mails négatifs et à les foutre sur tous les forums AVEC MISE EN GARDE... :timide:

Si ce n'est pas Lumatek, ce sont donc les commerciaux et revendeurs qui sont fautifs.

ou alors t'achètes le produit bien moins cher et sans garantie puisque la garantie ne s'applique pas...

Monsieur, servez-moi 1 kgs de banane sans peau.

Bah oui pourquoi payer des choses inutiles. :sablier:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici