Aller au contenu

rampe tesla ou diy


jeremy

Messages recommandés

bonsoir

 

je viens de recevoir la newsletters d'aqualight solution concernant les KIT LED ULTRA PREMIUM 192 WATTS

http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1527

Etant une grosse m..... :mdr5: dans ce domaine, on peut pas être bon partout,

pensez vous que ce type d'eclairage soit suffisant pour eclairer un bac de 80X80X50

est il possible de rajouter un kit automate pour recreer un cycle de 28 Jours avec lever du soleil ,lune et tout le bordel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme que je risque de rencontrer avec les tesla ce sont les zones mortes car je tiens à avoir comme dimensions pour mon futur bac 80X80X50 donc il faudrait 2 tesla et encore mon bac serait sombre sur le fond

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bac a les même proportions que ton bac a la différence que je suis en t5 mais j'ai aussi une zone un peu moins éclairé sur le fond et l'avant du bac mais vu que mon décor est assez central on n'y fait pas attention.

 

Le soucis dans ton cas c'est que led ont un éclairage très directif donc je pense pas comparable avec des t5 . Je ne connais absolument rien dans cette technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici