Aller au contenu

Les LED sont partout


ludo91

Messages recommandés

J'ai pas trouvé sur ebay!

bachir



Hello,

http://fr.aliexpress.com/product-gs/302980588-Macro-Ring-Flash-LED-Light-Nikon-D90-D3000-D700-D300-D3-wholesalers.html :party:

Ca me fais penser a un gros "gadjet" j'aimerais bien voir l'effet du flash :bigsmile:

@++

EDIT : Apparament c'est utilisé pour les macros : 1. Cet article est pour le macro objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est un flash annulaire, idéal pour la macro !

Le seul point "négatif" de ce type de flash est de te faire une représentation plate de ton sujet car pas d'ombres portées.

J'ai employé ce système en argentique via un prêt fait par un ancien photographe de mode. (passons le prix tant de ce flash que de l'objo Mamiya S. )

En leds, je ne sais pas trop ce que cela vaut en performance mais vu le prix, il y a fort à parier que le truc en lien fait parti plus du gadget que d'un véritable outil photographique.

Maintenant qui ne tente rien, n'a rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici