Aller au contenu

Nouveau départ - kylian13

kylian13

Messages recommandés

salut

voila, je voulais ouvrir un poste concernant un nouveau bac commandé auprès d' AQUASPHERE.je sais je suis de Marseille la Bretagne ça fait loin,mais il m' inspire professionnalisme et puis les bretons c' est du sérieux.

le bac aura pour dimensions:

130/80/60 12 mm

il arrive fin juillet, je vous ferais des photos de son arrivé installation ect etc

les poisson seront:( la moité sont déjà présent):

2 amphiprion ocellaris black

2 amphiprion ocellaris

1 Neocirrhites armatus

11 Pseudanthias squamipinnis

10 apogon leptacantus

1 arcanthurus achilles

2 Macropharyngodon bipartitus

1 Gramma melacara

1 zanclus j hésite encore

2 Nemateleotris Decora

merci a vous

a bientot

cdt

@+

• 1 moi plus tard...

voila le grand jour

aquarium qui vient d arrivé Bretagne via Marseille Aquasphere à assuré de la réalisation à l'emballage, au finition impressionnante!!!!!!!!!

ILS SONT FORT CES BRETONs!!

quelque photos de la réception:

kylian13_20120731143548-thumb.jpg

kylian13_20120731144004-thumb.jpg

kylian13_20120731144205-thumb.jpg

kylian13_20120731144246-thumb.jpg

je vous ferais des photos une fois déballé et mis en place mais j' ai regardé c' est impressionnant les finitions!!!

à bientôt

cordialement.

la blague

je pars à leroy chercher de la peinture pour le fond de l aquarium.Ils ont pas de peinture! Je vais à castorama pareil pas de bleu que je recherche!!

je laisse tomber la peinture, je file a truffaut,prendre deux poster bleu! je rentre chez moi j'ai oublié le scotch double face.Je repars à leroy merlin et je rentre.Je vais regarder les finition de plus près et je vois quoi?? le bac à le fond bleu déjà prêt.

ils pensent à tout les bretons

@+

salut

en faite,il m'a demandé sur quoi était posé l'aquarium,et si j'allais le plaquer contre le mur et le peintre au début il y a un mois.

il m'a livré un aquarium prêt a mettre en eau selon ma demande(la peinture était un cadeau).

j en suis tres content!!

merci aquasphere

demain je devrais le mettre en eau avec la bascule des coraux+poissons.

a bientot

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici