Aller au contenu

Avis bac occasion

wins76

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombée sur une annonce d'un bac. J'aurais voulu vos conseils pour savoir si cela vaut le coup.

De plus j'ai un doute sur les renforts et de la hauteur de la sur verse.

wins76_20120924182649-thumb.jpg

wins76_20120924182706-thumb.jpg

wins76_20120924182717-thumb.jpg

wins76_20120924182735-thumb.jpg

Le meuble est a refaire entièrement. La rampe a l'air vieillotte, a refaire ou je reste en t5.

Actuellement j'ai un 200L sans décante avec un reef pack 500, est ce que je peux mettre le reef pack dans une décante?

J'ai oublié de précisé que le vendeur en voulais 150 euros non négocié. je pense pouvoir le baisser un peut.

J'ai juste peur sur la qualité si c'est du fait maison .....

bruno, si je me souviens bien, tu as mis ou bidouillé t on reef pack 500 pour le mettre dans une décante, c'est possible?

Je vais casser des murs l'année prochaine, je pense changer mon bac actuel (117*38*50)

pour un bac de même longueur 120, plus large 50 a 60 sur 50 de haut.

J'ai envie de garder mon écumeur .... doubler l'éclairage, décante ou pas ?? a voir

Je prospecte pour dénicher un beau bac dans un prix abordable mais ce serait pour 2013.

Il est clair que je vais faire mes armes avec mon 200L qui pour le moment respire la santé! mon clown est en vie malgré que pas mal de personne mon dit qu'il allait mourir ! c'est bon signe, mes coraux se propage.

J'attend mes heures supp pour acheté ouvrage, crevettes, BH et quelques coraux mous! les poipois, je verrai en fin d'année pobur noël :)

Pour infos, j'ai ma famille et amis qui admire mon bac quand il vienne a la maison! ca fait plaisir.

Et malgré ma précipitation pour mon 1er bac, je t'en remercie de tout l'aide que tu ma apporté et je compte tenir leçons pour anticiper mon prochain bac ! (en 2013)

Bonne soirée

n’exagère pas bruno!! je vais pas laisser un clown dans un 200L !!

JE sais très bien que le but d'un récifal n'étant pas les poissons mais je pense en mettre 5 (pas de gros biensure!! )

Sinon il est clair que je vais passer a plus gros plus rapidement que prévu !! lol

On continu la discussion sur l'autre post si tu le souhaite.

hello.

pour ce qui est de ce bac,franchement bof...

petit conseil.... a tu remarque que la profondeur de ton bac ,ca gene pour realiser un decor comme tu voudrais ?

essaie de te trouver un bac avec pas mal de profondeur,tu t'amusera mieux avec(je parle pas de la hauteur...)

bonne recherche de bac.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici