Aller au contenu

Demande de cites


acanthu 82

Messages recommandés

La personne va te faire un ou des cites sans savoir ce qu'il y a vraiment dans la caisse en plus d'être simple particulier sans certificat ?! :%)

 

Je ne comprends plus et ne tenterais même pas sauf à passer par son poissonnier favori et trouver un deal ensemble, commande spéciale à prix spéciale.

 

Mais je dois être peureux.

Donc après je suis tomber sur tout le système pour le rapatriement taxe de dédouanement ect qui me faisait monté la bouture au même prix quand France sauf si je prennais plusieurs caisses donc je me suis arranger avec mon poissonnier et j ai reçu mes boutures choisi en pleine mer dans une ferme a Bali quelques très belle pièce.

Ce que je veux dire c est possible mais j ai dût passer plusieurs heures au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après je suis tomber sur tout le système pour le rapatriement taxe de dédouanement ect qui me faisait monté la bouture au même prix quand France sauf si je prennais plusieurs caisses donc je me suis arranger avec mon poissonnier et j ai reçu mes boutures choisi en pleine mer dans une ferme a Bali quelques très belle pièce.

Ce que je veux dire c est possible mais j ai dût passer plusieurs heures au téléphone

pas un poissonnier, un coralriens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici