Aller au contenu

New rsm de gramma

Gramma51

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) ,

Petite présentation : J'ai 15ans, j'habite en Champagne Ardenne dans la Marne. Je pratique l'aquariophilie d'eau douce depuis 4ans et je me suis lancé dans le marin il y a 1ans.

Pour résumer mon histoire ; J'ai commencer le récifal parun 30l pendant à peut prêt 8mois tout allait bien puis ensuite c'était la cata, donc un voisin a accepté de les garder le temps de faire un reset. Puis il y a quelque temps, une occasion s'est présentée à moi pour un rsm. C'était vraiment une offre à ne pas louper. J'ai donc sauté de dessus :D.

Description rapide:

-Aquarium RSM avec son meuble

-Écumeur tunze 9002

-Rampe led maison ( 40W de led 10000k et 30W de led royal bleu)

-Pompe de brassage : les 2 de remonter de 900l/h il me semble, + une koralia 900l/h et une autre de 2600l/h mais qui maintenant produit moins de courant, mais je pense remplacer celle ci par une tunze 6015.

-Il y a 10 kg de pvs et et 10kg de pierres mortes.

- osmolateur blau relié avec l'ancien 30l

Voila les photos:

mini_457650IMG10681.jpg

mini_165470IMG10661.jpg

jjjg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et donc voilà la disposition final qui me plait pas mal ;) . La photo date d'avant mon départ en vacance donc l'eau un peu trouble. J'ai siphonné tous les sédiments avant de partir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici