Aller au contenu

passage de 400l a 780l


tliop

Messages recommandés

salut 

 

après avoir fais un peut de place a la cave qui est a coté du salon je me suis fais un local technique pour limité les nuisance sonore

 

Electricité eau tous a été ramener.  bétonner le sol. 

 

p1000111.jpg

 

un troue dans le mur, du soudage de chassie, peinture, pose des aquariums,pressage des aquarium, pose ultrafiltration. bon il ma fallu quand même 8 mois. entre le boulot la vie familiale et la rénovation de la maison, faut juste se trouver un bout de temps de temps a autre et ne pas être pressé. 

a l'heure actuel manque que le bac de 400l a mètre, je le sépare en deux pour faire un  refuge,

et a finir l’installation des extracteur pour une bonne ventilation.   

 

p1000119.jpg

 

 

voila remplissage de la cuve 160x75x65 ajout de 35kg de pierre vivante neuve acclimaté, plus 15kg à 25kg  de pierre vivante de  mon ancien bac, et vidage du 400l. pas de perte pour le moment tous le monde se porte bien.

la nouvelle galerie et prête et fonctionnel.

reste plus cas attendre que tous prenne sa place et joue sont rôle.  

 

p1000414.jpg

 

le décore parais chargé de pierre comme sa mai tous est très aéré les poisons peuvent nagé d'un bout a l'autre dans tous les sens  a l’intérieur du décore comme a extérieur.

reste plus qu'a me décider sable ou pas sable. 

 

p1000416.jpg

 

la pour le moment je laisse tournée sens réintroduire quoi que se soi, après on va se risquer sur un peut de corail dur lps de préférence. on verra si les paramètres le permette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon travail :pouce

par contre je vois que ce n'est pas du placo hydro tu n'as pas peur qu'il s'abime?ou alors tu l'as traité?

combien de m2 fait ta pièce?car ca chauffe rapidement.

personnellement avec une pièce de 6m2 je suis obligé d'injecter de l'air du sous sol dès que l'éclairage s'allume (malgres la vmc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici